Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

tortue terrestre

Messages recommandés

connaissez vous des espece de tortue terrestre qui on une taille adulte d'environ 1 pied ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 pied c quoi environ 8 pouce...??? Ben en tk la plus petite et commune des tortue terreste c la tortue boite et elle mesure 8 pouce adulte environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n en connait ? moi jai pensé a la hermann et a la grecque... mais est-ce qu il y en a d autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Geochelone platynota

-Geochelone sulcata

-Geochelone pardalis

-Geochelone nigra

-Chelonoidis carbonaria


et j'en passe....!



Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous un site avec les especes comme sa ou je pourrais regarder les possiblité ?
et est-ce toute les espece de tortue qui hiberne ? si non, lesquels n'hiberne pas et sont dans la grosseur que je recherche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai été voir justement... je ne vais pas sur les forum quand je trouve de l'information sur google..
c'Est pour sa que je voulais savoir... c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de spotter l'espece qui t'interesse!!! Sa va nous donner une chance de taider!!! Pis en plus sa va nous faire plaisir!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hibernation n'est pas absolument necessaire, meme si tu choisis une espece qui hiberne à l'état sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regardais pour la herman et la red foot (carbonaria).

et je voulais savoir la grandeur minimal de table a tortue une fois adulte car je vais aller en appartement et dépendemment de la grandeur de celui-ci, nous allons avoir une chambre a reptile et je voulais savoir si se projet serais possible ou il faudrais que j attende d'avoir ma maison pour le réaliser.

sinon, quelle sont les plus petite tortue terrestre qu'il y a sur le marché?

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!
je t dis plustot que la tortue terreste la plus commune et adapter pour un terrarium cet la tortues boites on me la chaudement conseiller.... bonne recherche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...