bothrops1311 0 Posté(e) le 21 mars 2014 HelloQuelques petites photos :Rhadinophis frenatumOrthriophis taeniurus callicyanousRhynchophis boulengeriRhadinophis prasinumphoto de ma femelle il y a un an :Et une photo de celle ci il y a quelques jours, à savoir que j'ai observé des accouplements après avoir mis le mâle en présence, il y a presque deux mois maintenant (je croise les doigts) :bothrops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Le bloulengeri et le prasinum .... WOAHHH!!!magnifique spécimen, je croise les doigts aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Rhynchophis boulengeri, c'est tu normal que j'aie envie de lui poker le bout du nez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Magnifiques petites bêtes! Et bonne chance pour ta femelle Rhadinophis prasinus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Je trip pas vraiment colubridés, mais ceux si font partie de mes prefere, tres belle bete et tres beau projet, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Ton Blue beauty rat snake est vraiment beau et démontre vraiment bien sont petit caracthere! belle bete que tu as la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Blue beauty... sont tellement beaux! Mais sont tu vraiment tout le temps sur les nerfs, ou il y en a des plus calmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Hello merci pour vos commentaires, pour les taeniurus une fois en main elles sont bien plus calmes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKL59 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Salut Bothrops 13,Ton Boulengeri est splendide, je n'avais jamais vu un serpent de la sorte. Je ne suis que débutant dans le monde du serpent. Il est vraiment super beau. Je croise également les doigts Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 11 mai 2014 le 8 mai en milieu d'après midi Reste plus qu'il n'y est pas de soucis d'incubation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Wow, les couleuvres sont vraiment surprenantes pour l'investissement reproducteur... Félicitations pour les oeufs, c'est un bel accomplissement!Bonne chance pour l'incubation ! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Doublepost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 taeriurus a l'air particulierement sympathique la gueule ouverte comme sa hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.leveille 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonjour Bothrops13,Est-ce que les futurs bébés seront sur un post ''à vendre'' bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Merci Phil !! j'espère que tu vas bien depuis le temps..Merci pour les autres commentaires, François, je suis d'Europe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Oui, tout baigne, je finis ma maîtrise en génétique et j'attends des nouvelles de Alligator Bay pour mes Epicrates subflavus qui m'attendent là bas . Sinon, j'attends après une job en environnement et l'éclosion de mes oeufs de M. clastolepis, et toi? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Helloc'est avec plaisir en rentrant du travail que je découvre une petite teigne verte qui s'agite, le 1er est sortie à +69jours .Les autres se faisaient plus long, donc j'ai fais une petite incision sur les deux autres (étant donnée que le 4eme n'était pas viable) et aujourd'hui à +70jours, un autre petit est née . Le 3eme hélas est mort dans l'oeuf, je me questionne encore pour qu'elle raison.La maman qui a un œil sur ces petits Et le petit mort dans l'oeuf et qui était totalement formé donc je pense qu'il n'est pas arrivé à sortir mal grès que j'ai fais une petite entaille à l’œuf. Il ne "reste" qu'à les démarrer et espérer qu'il n'y est pas de casse . Asse content quand même pour la première ponte de ma femelle . On essaiera de faire mieux la prochaine saison si la femelle a asse repris de poids .femelle Orthriophis taeniurus callicyanous 2013 qui grandit tranquillement, et qui prend des couleurs magnifiques .bothrops13 sinon Phil, j'ai bien diminué le cheptel j'attends une pièce à reptiles digne de se nom pour acquérir quelques espèces qui me tiennent à coeur depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Wow, la première photo est malade! Félicitations, c'est vraiment génial!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Ils sont magnifique, je te félicite!!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites