Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bothrops1311

quelques colubridés

Messages recommandés

Hello

Quelques petites photos :

Rhadinophis frenatum


Orthriophis taeniurus callicyanous


Rhynchophis boulengeri




Rhadinophis prasinum
photo de ma femelle il y a un an :


Et une photo de celle ci il y a quelques jours, à savoir que j'ai observé des accouplements après avoir mis le mâle en présence, il y a presque deux mois maintenant (je croise les doigts) :


bothrops13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bloulengeri et le prasinum .... WOAHHH!!!

magnifique spécimen, je croise les doigts aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhynchophis boulengeri, c'est tu normal que j'aie envie de lui poker le bout du nez? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques petites bêtes! Et bonne chance pour ta femelle Rhadinophis prasinus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trip pas vraiment colubridés, mais ceux si font partie de mes prefere, tres belle bete et tres beau projet, bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Blue beauty rat snake est vraiment beau et démontre vraiment bien sont petit caracthere! belle bete que tu as la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue beauty... sont tellement beaux! Mais sont tu vraiment tout le temps sur les nerfs, ou il y en a des plus calmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bothrops 13,

Ton Boulengeri est splendide, je n'avais jamais vu un serpent de la sorte. Je ne suis que débutant dans le monde du serpent. Il est vraiment super beau. 

Je croise également les doigts  Wink 

Mickaël  salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, les couleuvres sont vraiment surprenantes pour l'investissement reproducteur... Félicitations pour les oeufs, c'est un bel accomplissement!

Bonne chance pour l'incubation Smile!

 phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taeriurus a l'air particulierement sympathique la gueule ouverte comme sa hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Phil !! j'espère que tu vas bien depuis le temps..

Merci pour les autres commentaires, François, je suis d'Europe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout baigne, je finis ma maîtrise en génétique et j'attends des nouvelles de Alligator Bay pour mes Epicrates subflavus qui m'attendent là bas Smile

Sinon, j'attends après une job en environnement et l'éclosion de mes oeufs de M. clastolepis, et toi?

 phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

c'est avec plaisir en rentrant du travail que je découvre une petite teigne verte qui s'agite, le 1er est sortie à +69jours .



Les autres se faisaient plus long, donc j'ai fais une petite incision sur les deux autres (étant donnée que le 4eme n'était pas viable) 
et aujourd'hui à +70jours, un autre petit est née . Le 3eme hélas est mort dans l'oeuf, je me questionne encore pour qu'elle raison.




La maman qui a un œil sur ces petits 



Et le petit mort dans l'oeuf et qui était totalement formé donc je pense qu'il n'est pas arrivé à sortir mal grès que j'ai fais une petite entaille à l’œuf. 




Il ne "reste" qu'à les démarrer et espérer qu'il n'y est pas de casse . Asse content quand même pour la première ponte de ma femelle . On essaiera de faire mieux la prochaine saison si la femelle a asse repris de poids .

femelle Orthriophis taeniurus callicyanous  2013 qui grandit tranquillement, et qui prend des couleurs magnifiques .


bothrops13 

sinon Phil, j'ai bien diminué le cheptel j'attends une pièce à reptiles digne de se nom pour acquérir quelques espèces qui me tiennent à coeur depuis un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...