Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut a tous!!!

Je vien de macheter un super terra cher repti-concept!!!

Super service ... Endroit extremement propre... Tres satisfait !!!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque toute mes cage de PVC viennent de la! sont fait en Ontario le choix est asser grand si tu embarque dans leur commande tu peu avoir a peu pret de tous les grandeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage la même opinion positive que vous chers collègues du haut.

Les prix sont concurrentiels, les dimensions et les styles sont variés. Le dernier terra que je me suis procuré était pour remplacer le 4' x 2' x 2' que j'avais initialement acheté pour mon boa sur des petites annonces pas cher qui s'ouvrait par en haut (une grille).

J'ai été voir chez Reptile Concept, car j'étais tanné de me battre avec mon boa pour le rentrer dans son ''aquarium'' en me dépêchant pour remettre le couvercle avant qu'il ressorte. On (Stav) m'a conseillé d'acquérir un avec portes coulissantes et je ne regrette pas mon achat.

Oh en passant mon dernier achat chez Reptile-concept... eh bien c'est vendredi dernier chez son collègue Martin de Tarentule Canada qui partage une partie de son local. Lui aussi c'est un pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être allé souvent chez reptile concept, le service est toujours excellent, ils ont de très beau spécimens et c'est toujours extrêmement propre.
Les rats sont aussi de bonne qualité.
Bref je suis toujours satisfait.
Le seul problème c'est que c'est loin de la rive nord  tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...