Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

CACIB MACON (71) le 10 et 11 septembre

Messages recommandés

Exposition Canine Internationale
(Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC)

2 dates de clôture : 2 tarifs
1re clôture le 10 Août
Clôture définitive le 25 Août

ATTENTION : dernier jour pour vos engagements

Nombreuses spéciales de race.
Qui y sera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! Je ferai le tour après les jugements, normalement j'aurais le temps, j'emmène que 2 lhassa.
J'y suis le dimanche avec ma suédoise et mon beau mâlou ... spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai avec Flora, c'est une spéciale et il me manque que ca pour homologuer son titre de ch de france, comme elle a eu le cacs de la mondiale.Je prends aussi Oishi mon anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuorilang a écrit:
J'y serai aussi !!


Dommage, on ne se verra pas car nous c'est le dimanche a moins que tu nous fasse le BIG, je te le souhaite en tout cas 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée dans l'ensemble pour moi, quoique un peu déçu pour Gateway ou le bout de laisse à fonctionné..Les conditions étaient loin d'être top: Hall bruyant, chaleur et plancher mouvant....
Ravi d'avoir fait la connaissance ( enfin!!) de Mano.
Mes résultats:
Samoyede
Chaka-Khan 1er ex RCACS en CIM
Ewina 1er ex CACS RCACIB en COF
Lapinkoira
Gateway 2 ème ex en CJ
Frenchie TP BOB puppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tes résultats Noulane.
Oui, enfin on a pu se voir avec Noulane et discuter un peu.
Ainsi que Joëlle que je n'ai pas revue après ses jugements (alors ?)
Et je confirme, les conditions d'expo pas au top, sous un chapiteau : trop bruyant et beaucoup trop chaud.

Spéciale des chiens du tibet :
Fo-Phenchung : CACS-CACIB (trop contente).
Kali (ma suédoise) : 2è EXC
(un peu déçue par ce jugement) !

Jeunes présentateurs avec Kali :
Théo 9 ans 1/2 : 2è parmi de nombreux candidats (13 ou 14 je crois)
Luc 15 ans : 2è sur 8 candidats
Très belle brochette de jeunes présentateurs, la relève est bien assurée.

J'essaierai de mettre des photos, je ne les ai pas encore vues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
feleciations et congrulations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Nicole, je ne le prend plus mal car il est vrai que la grande majorité des membres du fofo sont de sexe féminin. J'ai aperçu Joëlle mais elle était sur le ring puis plus vu après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous !! Dommage que nous n'y étions pas le meme jour cette fois :(
Effectivement, grosse chaleur dans les halls, pas eut le courage de rester jusqu'au ring d'honneur pour ma part du coup .
Pour ce qui est des résultats, mitigés pour ma part
Koa en OM : 4eme Exc - il n'a pas voulu lever la queue le bougre ....
Moo Goo, 1ere Exc en JF, et confirmée ainsi que sa soeur que je n'ai pas pu presenter faute de mains

et une des petites dernières encore à la maison, Très Prometteur en puppy (elle était seule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne t'ai pas vu Noulane, dommage
alors voila mes résultats
Flora rcacs rcacib, elle récupère le cacib car la chienne est championne internationale.
Oishi cacs et rcacib, voila une bonne journée quand meme, meme s'il me faut ce cacs de spéciale avec Flora, j'irai à Poitiers, on verra bien
Mano apres je ne t'ai pas revu , dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien oui, dommage Joëlle, je suis parti de bonne heure aussi car trop chaud. Je vais également récupérer le CACIB pour Ewina.
Dommage également Nuorilang sinon je t'aurais aidé à présenter la sœurette de Moo Goo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
ras bravo
3854 pauvre Noulane qui passe de nouveau dans la caste des "filles" lol!


Désolée Noulane ........... tu peux pas t'appeler Albert plutôt que Noulane, ça serait plus facile ..... bjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noulane a écrit:
Bien oui, dommage Joëlle, je suis parti de bonne heure aussi car trop chaud. Je vais également récupérer le CACIB pour Ewina.
Dommage également Nuorilang sinon je t'aurais aidé à présenter la sœurette de Moo Goo


c'est gentil 4582 et pis ca t'aurais un peu changé des grands poilus tout blanc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuorilang a écrit:
Noulane a écrit:
Bien oui, dommage Joëlle, je suis parti de bonne heure aussi car trop chaud. Je vais également récupérer le CACIB pour Ewina.
Dommage également Nuorilang sinon je t'aurais aidé à présenter la sœurette de Moo Goo


c'est gentil 4582 et pis ca t'aurais un peu changé des grands poilus tout blanc lol!


C'est pas dit que tes SP ne soient pas plus grands que mes sam. Mon plus grand changement en "handling" c'est d'avoir présenté des russky toy 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Joëlle.
Par contre, explique moi : Flora récupère le CACIB de la championne et il te faut quand même le CACS de la spéciale ? Même en récupérant ce CACIB ?

Moi, il me manque pour Fo-Phenchung le CACS de la NE ou CH pour qu'il soit champion.

Quelques photos de mes "affreux" :

Xsanda Dance Away (Kali)


Fo-Phenchung


Théo 9 ans


Luc 15 ans : une vraie passion, jeune handler et se dirige dans les études de vétérinaire et ... champion Auvergne et inter régional de judo





Echange de chiens avec un Australien (ça tombe bien, il rêve d'en avoir un)



Bien que le juge trouve que le lhassa ne soit pas un chien spectaculaire, Luc se retrouve toujours bien classé :



En tous cas, bravo aux jeunes handlers, j'ai adoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui Mano il me faut ce CACS de spéciale, le cacs et le cacib sont deux choses differentes, et on ne peut pas récupérer un cacs quand on a fait une réserve, à part pour l'homologation du titre de champion de france, si le gagnant du championnat ou de la nationale d'élevage, n'homologue pas son cacs dans les deux ans maximum ( avec son cacs en speciale et en cacib) c'est la réserve qui peut récuperer le cacs et demander l'homologation du titre de champion de france ( à condition d'avoir les autres cacs biens sur)

moi aussi je trouve tes affreux tres joli 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve tes enfants magnifiques ! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...