Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandre12

Nourrir au poussin ???

Messages recommandés

La question est simple:

Qu'est-ce que vous pensez du poussin comme nourriture pour un serpent ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent vue sa !!

Des poussin, des cailles, des bébé canards, et bien d'autre chose que je ne m'entionerais pas lol !!


Je ne sait pas si la viande est meilleur ou pas que cel des rats, mais bon, plusieur personne varie l'alimentation de leurs serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oiseaux servent a nourrir les serpent arboricole , ce nes pas bon de les nourrir seulement avec des rongeur cela peut leur causer  des probleme de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est bon ou pas car c'est la première fois que j'entend parler que de nourrir juste avec des rongeur sa peux être mauvais ...
Et pour le coût je ne sais pas c'est que je fais un cadeau a un bon ami et il ma demandé si il pouvait nourrir mon python royal au poussin car il est plus facile pour lui de ce procurer des poussins que des rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec les poussins, c'est que ce sont toujours des poussins naissant ou presque, donc il n'y a pas beaucoup de viande là-dessus.  C'est un peu la même chose avec des souris : un jour, c'est trop peu pour un python royal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlait  des serpent arboricole comme le  green  tree python ou le l emerald tree boa ect , pas de python royale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne peu pas être la seule source de nourriture. Si c'est pour varier l'allimentation c'est parfait, mais personnellement je ne nourrirais pas uniquement au poussin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la raison pour la quel jai dit ''plusieur personne varie l'alimentation de leurs serpents''

Faut pas lui donner juste sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça revient beaucoup moins cher Normand. J'ai des colubridés qui sont nourris exclusivement aux poussins depuis quelques années. Mais bon, si on suit le groupe ça l'air qu'on ne peut pas nourrir seulement avec ça, mais c'est ok de nourrir seulement aux rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous des photos de poussin, pour voir la grosseur et ou acheter ces poussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nourris mes varans au poussins et d autre viande aussi, j ai un python royal qui prend juste sa ou du vivant rat donc j y donne du poussin, jamais eu de trouble avec les poussins, moi je te dirais que ses une bonne source de nourriture a part de la grossuers quils ont et tu peut en avoir en paquet pour des tres bons prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois fois que je pose la question combien le coût des poussins. Pas facile avoir une réponse. et ou acheter les poussins. ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normand a écrit:
Trois fois que je pose la question combien le coût des poussins. Pas facile avoir une réponse. et ou acheter les poussins. ??????


Calme toi Normand Calmos.......

Tu peu appeler dans une co-op agricole qui serai proche de chez toi! Il te donnerons les prix et quand ils commandent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensait que ma demande ne passait pas  Oui st Damasse juste a coté de chez moi. La grosseur des poussins  pour corn adulte 2jrs ou plus ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poussin ou les volaille en général on une nourriture très semblable voire identique au rats.

Le problème avec la volaille c'est qui on les os creux donc moins de calcium ,mais avec une nourriture plus riche en calcium,de poule pondeuse par exemple,il y a moins de risque de carence,

au pire si vous avez un reptile avec une croissance rapide ou un besoin plus important en calcium vous pouvez toujours les sous-poudrez un peu comme avec les grillons  

des poussins (à viande )de coop c'est bien mais sa grandis très vite pis y'a juste 3-4 livraison par années le mieux c'est de connaitre quelqu'un qui en vend sa vaut 1 à 5$ environs (selon la race)le poussin ou l'oeuf fécondé

si y'a des intéressé j'en ai de disponible régulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des poussins de 35 a 60g ca se vend a peu pres 50 a 60 cents  chez les revendeurs de rongeurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
des poussins de 35 a 60g ca se vend a peu pres 50 a 60 cents  chez les revendeurs de rongeurs ....

merci de la précision Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...