Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carosunny15

Gecko Léopard

Messages recommandés


Bonjour



J'ai 2 Gecko léopard d'environ 6 mois que nous avions acheter pour la nièce a mon conjoint mais finalement elle n'en veut plus! J'adore les geckos,mais nous n'en voullions pas necessairement pour le moment car nous avons 2 bébés et 3 chiens à s'occuper. Donc je ne sais de 1 pas trop comment entretenir le tout et quoi donner comme nourriture pour que ce soit le mieux. On nous a conseiller 1 vers de soie et 3 grillons chaque par jour avec du calcium aux 3 jours. Est-ce correct? J'ai besoin d'info ou bien de les vendre, mais d'une maniere ou d'une autre il me faut des infos quand meme.

Si jamais y'en a qui serait interesser nous allons vous les vendre avec tout l'équipement: Terrarium (exoterra), dessus en grillage, sable, cachettes, bol d'eau, calcium, lampe Uv et lampe chauffante, mousse pour l'humidité, papier décoration.

Vous pouvez me contacter par e-mail: caro_sunny15@hotmail.com


Merci et au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut en temps qu' éleveur je vais t aidais pour se qui et de la nourriture 10 grillon pour tous les 2jour me semble résonnable avec 3 vers de soi chacun tout les 5 jour sera parfait 
DERIEN Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...