Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

ultra marine bientot maman 11 chiots

Messages recommandés

Balnéothérapie in utéro .... il n'en faut pas moins pour le bien-être de 14 petits tachés !
4582

oulah ! une belle famille nombreuse en perspective !!!

ncore une belle portée, mais comment tu fais guigui ? Tu as fait un travail de sélection pour en arriver à cela ? En tout cas, la grossesse lui va très bien !!!

Va exploser la miss !
Plein de bébés pour le mois d'octobre ... c'est super, on va avoir beaucoup de photos à admirer.

pour vous repondre le dalmatien est tres prolifique en general,j'avais une chienne née dans une portée de 18 chiots,et une normale c'est entre 9 et 12 ! 4582

006 hé bien Guigui c'est une belle portée , félicitations je suis impatiente de voir ces petits bouts blanc 4582

voila je ne m'etais pas trompé,le travail a commençé hier a 19h10 pour se terminer ce matin a 5h25,il y a eu 6 filles et 6 garçons dont un mort né,au final il en reste 11 et c'est tres bien et pour la maman et pour moi.
ILS PESENT DE 340 G POUR LE PLUS PETIT ET DE 380 G A 410 G POUR LE PLUS GROS!

merci,mais j'ai l'habitude,il y a 2 ans j'avais eu 2 portées en méme temps,une voulue et l'autre non j'avais 23 chiots a m'occuper,et la ouiil y avait du boulot !! lol!

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Alors ça y est .... le tonneau s'est vidé ????? bien belle portée !!!!

oui MIMI le tonneau est vide et moi je suis vidé apres une nuit blanche lol!

magnifique maman fière de sa progéniture 4582
j'ai rêvé ou il y en a un qui a une oreille noire??!!....

super, reposes-toi bien
Chez le dalmatien, c'est mieux que tu ai quelques chiots avec les oreilles noires ou pas ?

guigui a écrit:
voila je ne m'etais pas trompé,le travail a commençé hier a 19h10 pour se terminer ce matin a 5h25,il y a eu 6 filles et 6 garçons dont un mort né,au final il en reste 11 et c'est tres bien et pour la maman et pour moi.
ILS PESENT DE 340 G POUR LE PLUS PETIT ET DE 380 G A 410 G POUR LE PLUS GROS!

Félicitations!!! la maman a l'air vraiment sereine 4582

jade a écrit:
super, reposes-toi bien
Chez le dalmatien, c'est mieux que tu ai quelques chiots avec les oreilles noires ou pas ?

OUI ON DIT QUE QUAND IL Y A UN PATCH LES PROBABILITES POUR AVOIR UN SOURD DIMINUES GRANDEMENT !!

une petite chienne ecrasee cette nuit et pourtant je roupille a un métre,je me suis levé 50 fois cette nuit ,et ben pas de chance il a fallu que ça arrive

guigui a écrit:
jade a écrit:
super, reposes-toi bien

OUI ON DIT QUE QUAND IL Y A UN PATCH LES PROBABILITES POUR AVOIR UN SOURD DIMINUES GRANDEMENT !!

j'avais il y a qq temps lu ça

http://www.dalmatien-club-francais.org/Surdite-hereditaire_a30.html

principe qui peut être élargi à beaucoup de races puisque le travail sur la robe dépasse le cadre strictement esthétique.

ps : oui à cause de guigui, je suis quasiment tombée sous le charme des dalmatiens et j'ai farfouillé 006

Invité
c'est triste cest une femelle patch ?

Invité
c est tres dur jai surveille aussi apres mon fils m a echange de surveiller les chiots aussi quandje dors j echange j etis trop fatiguée aussi impossible de laisser toute la journee les chiots si les eleveurs travailelnt pas evident non plus
je ne trvaile pas heuresement comme guigui

désolée Guigui, c'est toujours ma grosse frayeur... J'ai faillit avoir la probleme lors d'une portée l'année dernière mais la petite louloute avait le crâne tout déformé. Après tu as fait ce que tu pouvais, tu as fait ton maximum.

ben oui merci a toutes,et pour te repondre PASCALE ce n'est pas un patch,mais patch ou pas je les aimes tous pareil ses petits moisis !!!!

Invité
jaime bien aussi les patchs !!!!!!!!

Invité

je ne pense pas !!!!

car la premiere portee jai des patchs ils sont uniterals et la deuxieme protee jai eu 100 % je ne cherche pas a comprendre diminue des sourds je ne pense pas ....

Invité
a mon avis cest un mariage mystere ou c'est une surprise .... c'est tout ......... les patchs cest la nature .... dans les chiots parfois ...

• Créer...