Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade09

Envoi chiot par avion

Messages recommandés

depuis quand la sernam ne fait-elle plus de transport

il y a bien 7 ou 8 ans .... la plus proche de chez moi le faisait encore mais il fallait que j'amène le chiot au dépôt la veille avant 18 h et il ne partait que le lendemain à 9 h, ce que j'ai refusé, j'ai alors téléphoné à d'autres gares pour voir si les conditions étaient les mêmes, et c'est la qu'ils m'ont dit qu'ils ne faisaient plus le transport d'animaux et les raisons ... du coup mon chiot est parti en taxi ...
J'avais été surprise car je savais que certains envoyaient des chiots par camion et que tout se passait bien ....

Solemel, ça a peut-être changé de nom ????
J'ai trouvé cela : http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/03/09/sernam-geodis-filiale-de-la-sncf-conserverait-850-emplois-sur-1-600_1655125_3234.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solemel a écrit:
eh bien je l'ai cherché pour envoyer un chiot... introuvable.. du coup j'ai pris un co voiturage..

Bravo, excellente idée. 139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi de deterrer un vieux sujet, mais j'etais effarer du prix du billet ; 800 euros pour la Grece !!!

Eywa ma cdb à fait Paris/ reunion , ça m'a couter 80euros de cage et 330e le billet d'avion ... à l'arrivée, la duane vous fait payer l'octroie de mer, qui est de 20% du prix du chiot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'envoyer un chiot en Martinique, cela coutait 340€ au futur propriétaire,, je lui ai demandée si il n'avait pas de connaissances qui prenanit l'avion : il s'est avéré que son cousin la pris en charge, en soute, avec la vari kennel il a payer sur place pour le chien, 70 € de voyage et 94 € de kennel aux normes iata. c'est moi même qui en plus ai fait l'embarquement du chien à Orly

L'année dernière pour le Ghana : le propriétaire est venu le chercher : 70 € en soute.

j'ai fais venir d'argentine 2 chiots : 1800 € pour 2 chiots l'anée dernière le même voyage pour 1 chiot 1500€.

Les chiens voyage très bien en avion, ils ne sont pas plus perturbé que ça à l'arrivé ! ce n'est pas plus stressant qu'en voiture pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question : je dois envoyer un chiot à Chicago... enfin, le propriétaire a attendu 18 mois... j'ai donc demandé des devis.
Mon client veut assurer le chiot au cas ou.. un accident d'avion, ou comme il doit y avoir un stop d'une nuit à Francfort, un accident là bas... ou un mauvaise manipulation de la cage..bref en cas d'accident.. et bien on me répond qu'il n'y a pas d'assurance possible...
Est ce que quelqu'un a une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est réglé jamais de chien par avion ou transporteur,c'est un etre vivant pas un objet,apres chacun fais ce qu'il veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends mais ce n'est pas la question, lol ! mais je trouve incroyable qu'on paye 1000 € pour ne pas pouvoir assurer un chiot pour un accident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es renseignée chez le transporteur ??? sinon, voir avec la Cie d'assurances du proprio ... Sinon, renseigne-toi auprès de ta Banque, les paiements par CB offrent une assurance "casse" entre autres. C'est quand même insensé de ne pas pouvoir assurer le chiot alors que les bagages le sont !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement le transporteur qui n'assure aucun animal vivant ! dons si faute professionnelle, comme une cage qui tombe, rien n'est assuré ! incroyable, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la folie.... es ce que tu as demandé aux handlers qui "promènent" leurs chiens en avion ce qu'ils ont comme assurance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai vu, il y quelque temps, un reportage sur les conditions de voyage des animaux, en particulier, les chats qui sont perdus malgré la vari et des sangles en plus .... ça prouve avec quelle délicatesse ils sont manipulés !!!!!! 006 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 transporteurs ! et personne n'assure ! et j'y passe l'après midi ! génial on passe de 1200€ à 1330.. toujours sans assurance ! pf !!!!!!!! dernière fois que je fais ça ! la prochaine fois les gens viennent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut-etre un mr d'interessé pour un chiot, mais en Corse... 
je suis un peu perdu niveau transport... est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Corse , c'est la France..... il vient le chercher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas... on verra, je vous tiendrai au courant quand je saurai plus et si ça se fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je préfère que les gens viennent chercher à la maison, quitte à leur offrir le gîte et le couvert, s'ils parlent anglais, on peut toujours se comprendre et partager...J'ai deux chiens qui sont partis en Finlande à chaque fois, j'ai eu le bonheur d'accueillir à la maison des personnes charmantes, qui finalement sont devenues des amies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...