Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tecto

Dragon Barbu, question.

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai un Dragon Barbu depuis 2 jours, il est super gentil et très manipulable.

Par contre, il fait que 27-29 degrés sous la lampe chauffante (150 watts) devrais-je prendre une 250 watts ?

PS : La lampe chauffante est sittuée sur le terrarium et non à l'intérieur mais le haut est un grillage alors aucune importance.

- Zachary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met un tapis chaffant si c pas déja le cas sunon achete des ampoules plus puissante les désertique ont besoin de beaucoup de chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a cette lampe de puissance 150 watts depuis sa naissance et son état de santé est toujours bonne, il a 1 an et demi. Par contre, je pense acheter uen 250 watts. Et les tapis chauffants, vous pouvez m'estimer le prix ?

Je me demande si 250 watts sera trop chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les prix des tapis chauffant ca dépend de la grosseur tu peux en avoir de 30 a 60$ environ tu lachete pour que le tapis prenne le 1/3 de ton terra puis vien sur le mettre au point chaud,si tu a un thermometre a sonde ca serais le best tu met la sont au sol sous les lampes pour savoir comment il fait au point chaud, ce sont des désertique alors est pas peur de monter la chaleur au point chaud a 40-45 le jour et ce n'est pas parce qu'il a toujours eu cette lampe qu'il est nécessairement bien c dur a dire parfois si des reptile son vraiment en santé moi jen ai recuelli un qui avais pas lair si pire mais il avais jamais eu la bonne chaleur jamais de calcium et vitamine et il avais pas lair si pire mais crois moi il fesait pitié a coir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc, je vais acheter une lampe plus puissante, donc une 250 watts. Mais de toute façon, le tapis chauffant ne servirait pas trop, il est toujours sur des roches ! :p

Et j'ai un thermomètre à liquide, il fonctionne super bien,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccord si il est toujours sur les roches c'est surment qu'il cherche plus de chaleur et c'est pour lui la seule maniere d'en avoir suffisament, je te conseille un tapis chauffant meme si il est petit car ca va réchauffer le sable den dessous et va l'aider a bien le garder au chaud,mais ce sont des conseille apres au final c'est toi qui décide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas de sable, j'ai trop peur, si il échappe un morceau de carotte dans le fond un peu humide et qu'il ingère du sable, j'aime pas. Il a des gros carrés de céramique dans le fond, ça garde bien la chaleur. Mais je compte lui prendre une deuxième lampe de 150 watts comme ça, il aura le double de chaleur ! Et merci des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrais en discuter des heure et meme faire un débat mais le sable jen utilise mes uromastys foute le bordel en jettant dla bouffe partout pis il la manger avec du sable dessus et jamais eu de probleme c sur que jai du sable tres fin mais meme a ca un éleeur ma déja dit que ceux qui font des blocage a ause du sable c parce que leur intestin est comment dire,pas adapter tk je saurais comment lexploquer mais je trouve le sable plus naturel et ils adorent creuser pour moi c chacun son choix mais je préfere ca et derien ca dais plaisir d'aider un débutant Smile je l'étais ya meme pas 6 mois alors je sais sque c'est :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...