Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

CACS Sorges (Périgord) le 4 septembre 2011

Messages recommandés

j'ai inscrit Abanita (ça me fait une occasion parfaite pour faire un coucou à ma fille qui a son resto à une demie-heure de l'expo!!!) mais il n'y a pas grand monde!!!!
à part Marion, qui y va??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, j'aime beaucoup cette expo, même s'ils n'annoncent pas un super temps pour une fois... M'enfin, ça devrait être super sympa quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors on laisse tomber le débardeur et on prend l'option sweat/ parapluie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai.... mets un débardeur sous le sweat car s'il fait soleil , ça plombe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, le temps n'a pas été top hier ! Pluie et bourrasques de vent ! Mais une bonne ambiance ! Côté résultats, Caïba a fait le CACS


Nicole a fait la RCACS avec sa chienne (ici à droite) :


et notre "bébé" Nozigan Flash Mc Queen a fait BOB jeune (/2) puis BOG jeune (pour mémoire, Flash, c'est le bébé que nous avons dû reprendre en début d'année car sa famille n'en voulait plus, il était en très mauvaise condition, donc c'est une belle revanche ! 4582 )






On a eu un spectateur inattendu toute la journée :






J'aime beaucoup cette expo quasi à domicile pour nous, y'a toujours une super ambiance, beaucoup de stands (surtout de la bouffe d'ailleurs !), et beaucoup de visiteurs j'ai trouvé, étant donné les conditions météorologiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, rentrée .... après une petite visite à ma fille et.... avec une Flanelle à la vulve en choux fleur!!!!!
merci Marion pour ce cliché du duo de noiraudes et mille bravos pour Flash.
Merci au juge très affable et pas avare de commentaires et d'explications; j'adore 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...