Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tecto

Dragon Barbu - Selles

Messages recommandés

Salut, j'ai remarquer que mon Dragon Barbu n'avait pas fait ses numéros deux, depuis que je l'ai (3 jours ) et là, il les a fait. Mais il y en a vraiment beaucoup et c'est vraiment liquide, est-ce nornal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lui donne beaucoup d''insecte c normal que ce soit plus moux mais pas liquide, a tu les bon parametre dans ton terra? L'a tu acheter d'un eleveur ou d'une animalerie? Est tu aller chez le vet faire un examen de routine voir si il étais malade ou autre? C'est peu etre des ver dans ces crotte il est peu etre parasiter a ta place jirais chez le vet pour m'en assurer et faire des test de selle,quand on achete un reptile c'est toujours bien de l'amener faire un tour chez un bon vétérinaire pour reptile pour voir si il n'est pas parasiter ou autre moi je l'ai fais avec tout mes reptile et je le conseille fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheter d'un homme qui l'a vendu, il était en pleine santé et ses selles étaient normales, je pense que c'est dû au stress du déménagement de maison et tout, si ça continu, je vais l'emmener au vet. Et non, il va manger des grillons pour la première fois chez moi demain, il mange de la laitue romaine, carottes et poivrons doux. Il mange très bien en plus. Je lui met du calcium 3 fois par semaine dans son bol, comme l'éleveur qui me l'a vendu le fesait. 

Autre question, des vers goliaths, c'est conseillé ou déconseillé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu lui en donne juste 1-2 par semaine car c'est tres riche en protéine si tu veu pas qui devienne obese :p pis tu peux aussi lui donner des vitamines une fois semaine aussi ca lui fera pas de tort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis attend 2 semaine avant la manipulation laisse le tranquille pour pas qui soit trop stresser pis si ca continue les crotte juteuse va voir le vet pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai prit dans mes bras dès la 2 ieme journée, il se promène partout, il vient sur moi et tout. Et il a manger une dizaine de grillons avec du calcium.  + D3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi d3? Ta pas besoin de ca le calcium plus d3 sont poir les lézard nocturne comme les geckos a cretes ca aide a assimiler le calcium dans l'organisme du calcium nornal poir un barbu suffit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais le calcium est mélangé avec la D3, c'est comprit ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais ça dérange le D3 ?

Ah et aussi, on m'a dit que les Dragons Barbus urinait en même temps de faire leur selles, c'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y connais pas beaucoup moi jai 2 uromastyx pis il chie souvent en pissant mais deinfoin y font juste pisser sans chier sa dépend :p pis non le d3 c pas mauvais juste qu'il en a pas vesoin c plus pour les lézard nocturne comme le gecko a crete ou pour les lézards qui font des carences en calcium,le d3 aide l'organisme a mieux assimiler le calcium dans le corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai 1 Dragon d'eau chinois qui est très malade, il met fin à ses jours, malheureusement. J'ai aussi 1 Gecko à Crête et mon Dragon. J'aimerais avoir un Gecko Léopard et un serpent, un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...