Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm32741

elle mange enfin!!!

Messages recommandés

je sais pas si  vous vous rapplez il y a quelque mois  ma femelle pr  ne mangeais plus et bien non ce netais pas  du au jeune  serieux je sais pas cetais koi   jai pris un rendez vous chez le veto car elle avais commencer a maigrir de facons inquietante j'ai du la guaver avec de la bouffe a chat??? hahahahaah  et y rajouter   du métronidazole suivi d'injection de ceftazidime resultat... elle mange hahahahaah mais   il y avais aussi un debut de scal roth... pourtant tout est propre pas trop humide... celle la je la comprend pas confused  mais bon  cetais juste pour donner des news je sais que c'est toujours plaisent a entendre  et encore merci des conseil.. Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J suis content qu elle va bien... mais du manger pour chat !?!?!?! vraiment ???
J ai jamais entendue celle la, et apres avoir lu ceci, j ai fait des recherche par curiosité et a cause des sels et medicament souvent ajouté a cette bouffe.. c est pas une bonne idee.
mais bon, je dis pas impossible car je sais pas !!!
une chose que je sais par contre est que, tant qu'a stresser l animal avec du gavage, les vets vendent
du carnivor mix pour ca... c est en gros des rats/souris passer au blender pour le gavage si jamais un serpent ne mange pas par lui meme.. ca sauve le mess et le trouble de le faire sois meme.. Smile souvent les conjoint/conjointes n aime pas que le blender familliale serve a bousiller des rats hehehe

meilleur des chance avec to PR et je continue a rechercher sur bouffe a chat et serpent car a date ce que je trouve ne semble pas etre une bonne idee saufe pour un qui mentionne si la boffe est 100% naturel et sans ajouts, surement quelqu un d autre a peut etre entendue parler de ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais non cest pas la canne a chat du wal mart... cest le veto ki ma vendu ces canne la la ptite canne cetais 5$ lol pas donner mais bon sa la marcher sa lair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest jstement cest vraiment dla canne 100% naturel aucun ajout  originalment cest  dla bouffe pour  chat en convalescence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux du carnivor mix cest lfun a savoir.... si jai a nouveau ce trouble un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'important est que ton PR va bien Smile

yep, le carnivor mix , j suis certain qu il y a un nom pour ca.. j ai carnimix dans tete mais pas certain hehehe
ce qui m etonne par contre!!! est que ton Vet qui n offre pas ca au lieu du manger a chat ???
J ai jamais eu a l utiliser mais mon vet m'a mentionné ca au cas ou un jours qu'un de mes serpents perds du poids et ne mange pas par lui meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La canne dont tu parles c'est du Z/D Wink c'est de la viande très riche, j'ai déjà du gaver mon ancien bcc qui n'avait pas mangé depuis plus d'un an car l'ancien proprio ne s'en occupait pas adéquatement et ne lui donnait que du vivant donc il s'est fait gruger par son rat et refusait ensuite de manger pour cette raison. Une fois son estomac ''reparti'' comme il faut avec le gavage, j'ai fini par lui faire accepter des cailles et ensuite des rats décongelés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...