Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm32741

besoin de renseignement

Messages recommandés

salut je voudrais en savoir plus  sur la nhandu tripepii (le niveau  de toxine,le comportement,parametre degarde etc..... merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la toxicité, c'est une espèce qui devrait être innofencive.

Les Nhandu spp. sont des mygales nerveuses qui bombardent beaucoup de soies urticantes, mais ne sont pas vraiment aggressive (sauf pour la Nhandu chromatus qui n'a rien à voir avec le reste des Nhandu).

Pour la captivité, je garde les miennes à une bonne humidité, le substrat toujours humide. Température entre 24 et 26 celcius c'est très bien.

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans certaine animalerie tu pourrait demander a t'en faire commander, mais je te conseil vivement d'envisager de les prendre chez tarcan.
1- Tu les verra grandir, peu etre voudrai tu un specimen adulte, mais pour moi, de payer la fraction du prix et d'attendre de les voir pousser, c'est un bon poids dans la balance entre tarantula canada et les animalerie Razz
2- tu va connaitre la vrai provenance de tes specimens (malheureusement en animalerie, tu peu trouver des specimen WC avec des probleme,meme si c'est plus courrent avec les reptiles sa arrive aussi avec les mygales.)
3- avec les conseil de tarcan, tout ce passe a merveille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm3274 a écrit:
merci et ou je pourrais m'en procurer apart tarentula canada??


pourquoi au juste, je suis seulement curieux pour quelle raison tu veux absolument ne pas acheter un de mes specimens? Tout ce qu'il y a sur le marché ou presque, c'est moi qui l'a reproduit.

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non cest un mal entendu hahaha cest que jarrive pas a me renseigner comment tu fonctionne  pour les achat (mon ordi tire de la patte incappable de voir ton site) mais bon hahah on dirais bien que jai trouver la source hahahahaahha jattend de tes reponse savoir comment sa marche et ou tu es situer...
 merci et encore desoler du malentendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant jm3274, TarantulaCanada est vraiment bien. J'ai acheté ma première mygale il y a quelques semaines et Martin m'avait bien conseillé selon ce que je désirais et m'a informé sur ce que j'aurais besoin. Disons que je pense à aller le voir de nouveau. C'est drôle mais à 1 ou 2 criquets par semaine, peut-être faudrait-il une autre bouche.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah ouais je suis du meme avis j'ai juste eu des bon come back de tarentula canada  mais cest que comme jexplikais dans mon post plu haut je n'arrive pas a acceder au site  donc je savais pas comment sa marchais mais bon tout est regler je vais avoir ma  nouvelle pensionnaire jeudi prochain ou dans ces bout la merci tarcan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'avais écrit, je suis allé le voir de nouveau comme et me voici avec un Pandinus Imperator de 5''. Je vais canceller le post que j'avais mis à la recherche d'un scorpion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'y suis passer et j'ai pris une brachypelma vagans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah et bien si le client avant toi c'étais 2 gars et bien oui  c'étais moi et ou je l'ai  acheter  décidement c'est fascinent comme créature  le mode de vie.... mais je me souvien plu quel étais le substrat qu'il y a dans le pot de pilule??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...