milène11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 voilà je voulais vous présenter ma Gauloise.petite pepette d'à peine 5 mois et déjà 40kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 serving, ne marche plus????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est craquant ... (un gros craquant !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Un gros gros bébé, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 marilou a écrit:Un gros gros bébé, j'adore!!!... de 40 kg !!!ça laisse songeur !!! il faudrait voir un chien de taille classique à côté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 magnifique le "bébé" .... mais désolée de mon ignorance, c'est quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est une (grosse) petite mastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 la photo à 1 mois donc forcément Gauloise est un peu plus grande maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 quand je vois l'ossature..... magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 les gens ont souvent du mal à croire l'age des malamutes bébés alors j'imagine toi difficile de penser que c'est un chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 encore en fin de semaine chez le véto, une dame s'est dépéché d'attrapper son york, quand elle a vu Gauloise débarqué dans le cabinet.j'ai même une dame qui a eu peur, parce que la pepette aboyait sur une feuille. quand ensuite je dis son âge ils se sentent bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vyckye 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Superbe, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'adore le nom de ta chienne je ne savais pas qu'ils étaient et/ou devenaient aussi lourds ! Mais elle est vraiment Whouh !!!!!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 être lourd, des fois ça aide pas, exemple en image.Gauloise qui décide de se coucher dans une pente.le poids l'entraine.et voilà un petit bain pas prévu..là ça me fais rire, mais sur le coup beaucoup moins, ça n'est pas moi qui a fait les photos, heureusement sinon j'aurais pas eu celles là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'ai oublié de dire merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bon coup d'oeil du photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 l'apn était en rafale, donc ça reste facile à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 la pôvre ... et sa moman qui préfère prendre des photos plutôt que de courir la sauver (je pense que j'aurais fait la même chose ... )elle est vraiment très jolie ... et je partage l'avis de "la vallée", mes malamutes qui déjà paraissaient énormes à tous, feraient presque petits du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tu m'étonnes que tu a eu une frayeur, surtout qu'elle est lourde,e lle aurait pu couler.. nan je rigole, elle est géniale ta petite-grosse nouille et sa robe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Grain de Sable a écrit:la pôvre ... et sa moman qui préfère prendre des photos plutôt que de courir la sauver (je pense que j'aurais fait la même chose ... )elle est vraiment très jolie ... et je partage l'avis de "la vallée", mes malamutes qui déjà paraissaient énormes à tous, feraient presque petits du coup ... bein non justement c'était pas moi, et j'ai couru pour la sortir de la, mais pour rien, elle était debout le temps que j'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'adore et le pire dans ces cas là c'est qu'ils ont une tete tellement innocente et beta que ca fait trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci, c'est vrai que la tête de beta, elle maitrise bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 et pour les photos,et le mode rafale ou le mode sport est ideal pour faire les photos de chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Trop craquante la bouille !!!!! j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci, on a investi cet été dans un bridge, on regrette pas du tout, moi qui suis nul en photo, là du coup j'en rate beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 rho merci guigui, c'est superbe. je peu la piquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 une super idée de montage ... très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 milène a écrit:rho merci guigui, c'est superbe. je peu la piquer? oui c'est a toi avant d'etre a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 guigui a écrit:milène a écrit:rho merci guigui, c'est superbe. je peu la piquer? oui c'est a toi avant d'etre a moi oui, mais comme tu as fait le montage, c'est la moindre des choses de demander, et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 adorable gros bebe et le montage photo un regal! je me suis ecroulée de rire ce matin en ouvrant le fofoBravo et gros calins à ton gros bebeje me souviens il y a longtemps j'etais commissaire de ring et on avait les mastiffs, race que je connaissais mal (je savais que c'etait de gros chiens mais sans plus), en les appellant il y en a un qui m'a sauté dessus, les pattes sur les epaules pour me faire un gros calin ... faut savoir encaisser dans ces cas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci Colette,c'est clair que dans le cas d'un gros calin comme ça, faut amortir, sinon ça fait mal et il aurait pu aussi de faire peur, ça impressionne un gros comme ça qui te saute dessus, quelqu'un qui ne connait pas les codes canins aurait vite fait d'hurler ou de mal réagir.je me rappelle d'une fois un gros rototo m'avais sauté dessus en expo, les proprio direct on regardé ma tête voir comment j'allais le prendre, ça m'a fait rire de voir des gros nous faire la fête alors qu'ils ne nous connaissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 il y en a un qui m'a sauté dessus, les pattes sur les epaules pour me faire un gros calinC'est pour cela que j'éduque mes léos à ne pas sauter, elles pourraient faire tomber quelqu'un .... mais, bon , elles ne sont pas assez familières pour s'approcher de gens qu'elles ne connaissent pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 trop mignon !!!!!je pense quil ni ra plus a cote de leau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui, moi aussi je ne veux pas d'un mastiff sauteur et si si Delavier, quand elle voit de l'eau, elle y va sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 il va dans l eau tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 jadore le montage de guigui trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je te rassure le proprio etait un peu gené, et le juge tres surpris que j'ai si bien encaissé le choc...moi cela m'a amusé, j'ai absolument pas peur des chiens et je m'attends toujours en expo à en recuperer un sur moi un peu brutalement (et encore plus en commissariat de ring)...., la j'ai rigolé, je lui ai fait un calin, j'ai pris la pattes avant et reposé peperre par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites