Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

Gauloise Blonde des Gardiens de Yourimi

Messages recommandés

voilà je voulais vous présenter ma Gauloise.
petite pepette d'à peine 5 mois et déjà 40kilos.

marilou a écrit:
Un gros gros bébé, j'adore!!!

... de 40 kg !!!

ça laisse songeur !!!

il faudrait voir un chien de taille classique à côté ...

encore en fin de semaine chez le véto, une dame s'est dépéché d'attrapper son york, quand elle a vu Gauloise débarqué dans le cabinet.
j'ai même une dame qui a eu peur, parce que la pepette aboyait sur une feuille. 006

quand ensuite je dis son âge ils se sentent bête.

J'adore le nom de ta chienne 4582

je ne savais pas qu'ils étaient et/ou devenaient aussi lourds ! Mais elle est vraiment Whouh !!!!!! J'adore !!!

être lourd, des fois ça aide pas, exemple en image.
Gauloise qui décide de se coucher dans une pente.

le poids l'entraine.

et voilà un petit bain pas prévu.

.

là ça me fais rire, mais sur le coup beaucoup moins, ça n'est pas moi qui a fait les photos, heureusement sinon j'aurais pas eu celles là.

la pôvre ... lol!

et sa moman qui préfère prendre des photos plutôt que de courir la sauver 550576

(je pense que j'aurais fait la même chose ... 222 )

elle est vraiment très jolie ... et je partage l'avis de "la vallée", mes malamutes qui déjà paraissaient énormes à tous, feraient presque petits du coup ...

tu m'étonnes que tu a eu une frayeur, surtout qu'elle est lourde,e lle aurait pu couler.. nan je rigole, elle est géniale ta petite-grosse nouille et sa robe.... 4582

Grain de Sable a écrit:
la pôvre ... lol!

et sa moman qui préfère prendre des photos plutôt que de courir la sauver 550576

(je pense que j'aurais fait la même chose ... 222 )

elle est vraiment très jolie ... et je partage l'avis de "la vallée", mes malamutes qui déjà paraissaient énormes à tous, feraient presque petits du coup ...

bein non justement c'était pas moi, et j'ai couru pour la sortir de la, mais pour rien, elle était debout le temps que j'arrive. pr

4582 et 550576 pour les photos,et le mode rafale ou le mode sport est ideal pour faire les photos de chien !!

merci, on a investi cet été dans un bridge, on regrette pas du tout, moi qui suis nul en photo, là du coup j'en rate beaucoup moins bjf

milène a écrit:
rho merci guigui, c'est superbe.
je peu la piquer?

oui c'est a toi avant d'etre a moi lol!

guigui a écrit:
milène a écrit:
rho merci guigui, c'est superbe.
je peu la piquer?

oui c'est a toi avant d'etre a moi lol!

oui, mais comme tu as fait le montage, c'est la moindre des choses de demander, et merci. 4582

adorable gros bebe et le montage photo un regal! je me suis ecroulée de rire ce matin en ouvrant le fofo
Bravo et gros calins à ton gros bebe
je me souviens il y a longtemps j'etais commissaire de ring et on avait les mastiffs, race que je connaissais mal (je savais que c'etait de gros chiens mais sans plus), en les appellant il y en a un qui m'a sauté dessus, les pattes sur les epaules pour me faire un gros calin 3854 ... faut savoir encaisser dans ces cas la... 38543854

merci Colette,
c'est clair que dans le cas d'un gros calin comme ça, faut amortir, sinon ça fait mal 3854
et il aurait pu aussi de faire peur, ça impressionne un gros comme ça qui te saute dessus, quelqu'un qui ne connait pas les codes canins aurait vite fait d'hurler ou de mal réagir.

je me rappelle d'une fois un gros rototo m'avais sauté dessus en expo, les proprio direct on regardé ma tête voir comment j'allais le prendre, ça m'a fait rire de voir des gros nous faire la fête alors qu'ils ne nous connaissent pas.

il y en a un qui m'a sauté dessus, les pattes sur les epaules pour me faire un gros calin

C'est pour cela que j'éduque mes léos à ne pas sauter, elles pourraient faire tomber quelqu'un .... mais, bon , elles ne sont pas assez familières pour s'approcher de gens qu'elles ne connaissent pas ......

Invité

trop mignon !!!!!je pense quil ni ra plus a cote de leau mdr 385438543854

oui, moi aussi je ne veux pas d'un mastiff sauteur lol!

et si si Delavier, quand elle voit de l'eau, elle y va sans probléme sms

Invité

il va dans l eau tant mieux 45824582550576550576139203

Invité

jadore le montage de guigui trop fort 139203

je te rassure le proprio etait un peu gené, et le juge tres surpris que j'ai si bien encaissé le choc...
moi cela m'a amusé, j'ai absolument pas peur des chiens et je m'attends toujours en expo à en recuperer un sur moi un peu brutalement (et encore plus en commissariat de ring)...., la j'ai rigolé, je lui ai fait un calin, j'ai pris la pattes avant et reposé peperre par terre...

• Créer...