Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm32741

sechoir....

Messages recommandés

salut tout le monde moi en gros je me demandais si jetais le seul a decongeler mes rats au sechoir a cheveux confused  geek (simple curiositer hahaah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend une allumette et je le tourne au 2 sec. lol non Joke... sérieux a l'eau tiède ca marche parfaitement eau chaude tu peu cuire tas viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok non je sais pas  tout mes serpent  mangeais environ au 3 smaine meme 1 mois et depuis ke je les laisse decongeler 12 heur sur le comptoir  et que je les rechauffe avec le sechoir a cheveux de ma blonde bah... y mange toute la gang hahahah faut croire qui aime pas les rats mouiller Very Happy  ou bien cest que jai pas la twist dans l'eau pour avoir la bonne temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de twist avec l'eau... tu peux le faire dégeler dans de l'eau froide si tu veux puisque se sera toujours au dessus de 0. Laisser un animal mort 12 heure sur un comptoir... des plans pour infester ta viandes et ton comptoir de pathogène, et le séchoir, quel dépense d'énergie inutile... Complique toi pas la vie et dégele ton rat dans l'eau tiede la prochaine fois! Au pire tu met ton rat dans un sac et ensuite dans l'eau. De cette facon ton rat restera au sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais encore mais  le 12 heur j'ai oublier de marquer heur fictive apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref je les sort du congelo  disons 5 a 10 minutes avant de les degeler et le sechoir de ma blonde est tellment chaud que sa me prend environ 10 minutes... et j'ai verifier sa fais pas cuire le rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le mouiller tu peu prendre un ziplock et le fermer avant de les mettre a leau ca va aller plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...