Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour j ai un cameleon de quelque mois , qui reste au sol mange tres peu .. je lui donne des vitamine et du calcium ..sur les criquet et je doit lui donner a boire car il rase le sol
sa queu a ete endommager par un male que j ai retiré du terra ...

il vit enfin elle car c es une femmelle .. je sais plus quoi faire j ai tous chnager j ai meme etind la lampe chauffante car trop chaud le terra etant poser juste en dessous d un espace de vitre lequel fait apparaître beaucoup de soleil ..

des que je lui donne a boire il en reclamme , par contre ben je vois pas ce que je peu faire d autre !

il allait tres bien jusqu a ce quil tombe d une branche ..
on dirait qu il a aucune force pr monter ou se tenir car il essai


merci .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que tu es débutant comme tu la dit plus tot mais inutile de faire 2 posts identiques à 2 places différentes, ca te donnera pas plus de réponse. Le vet est définitivement la meilleure option selon mon humble opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je croyais qu ici j orai eu des reponse car pas mal de monde demande mais si a chaque fois on se fait envoyer promener , c es pas cool ... y a pas de veterinaire ici mais de post comme les miens qui cherche des reponse et qui en ont !!!
donc je vais me debrouiller hein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute premièrement dit nous quel espèce tu possède et parle nous de tes paramètres de garde (alimentation, taille/type de terra, température...). Ce sont des informations de bases que tu dois fournir si tu veux des renseignements utiles de notre part. Et puis inutile de faire 3 posts identique n'importe où... tu as une section "autres lézards" traitant entre autre des caméléons qui t'aurais sans doute donné plus de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci plus besoin de vous , j essai en autre de supprimer mon compte je n y arrive pas !!
je me suis debrouiller comme une grande et tous va bien . comme quoi !! merci
et je vois qu il y a pas que moi qui se repete ...sur ce bonne continuation , la prochaine fois avant de venir sur un forum je verrai si j y suis pr etre critiquer ou aider ...c es quand meme dommage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi que jme trompe mais tu ne peux pas supprimer ton compte, contente toi de ne plus venir, tout simplement. Je doute que tu ais réussi a te débrouiller sans l'aide d'un vet pour un état aussi avancé mais bon, j'espère au moins qu'il s'en sortira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...