Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MonkeyD

Finalement mon charcoal n'est pas un mâle...help

Messages recommandés

bonjour,
et oui, mettre deux mâles ensemble n'est pas une garantie!! vu que chez Maxi Zoo ils n'ont pas du vérifier...Le coup de bol c'est que c'est le plus gros (2 ans 1/2) qui est la femelle...
un croisement Upper Keys/Charcoal qui a mon avis devrait donner du classique mais si vous avez une idée sur le sujet je suis preneuse.

Bref ce sont mes premiers œufs, mon premier incubateur (85% d'humidité, 29°C) et probablement 0% de réussite (je rêve pas).
Je voulais vous demander votre avis sur les œufs et leur forme. est-ce que j'aurai du dé le début enlever ceux qui ne sont pas complétement rond? (c'est comme si il avait été forcé contre la parois de la cachette et donc ça fait un creux). Pour l'instant ils sont en grappe j'ai pas tenté de les séparer




merci pour votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es oeufs semblent tous bon.

Le fait qu'il soit 'creux' c'est causé par le manque d'humidité.

Met les dans ton incubateur au plus vite.

Ne les sépare pas.

D'ici 60 jours tu aura une surprise!

Bonne chance.


Guillaume G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, ça me rassure.
18 oeufs pour une première ça donne un peu le tourni. Je vais faire au mieux, j'espere pas autant de naissances, mais déjà une, ça serait une sacrée aventure.

maintenant il faut que je m'occupe de la nouvelle maman (2 ans que je dis 'IL' ça fait bizarre). Elle va faire une mue bientot, mais j'ai hate car pour l'instant elle n'a rien mangé.

encore merci pour tes encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois être un peu pessimiste mais, j'ai construit l'incub moi-meme en moins de 2h. C'est le premier et j'ai l'impression que c'est pas très simple non plus. je me rassure avec les paramètres (coup de bol que j'avais tout ça de libre sous la main) mais ceux avec qui j'ai discuté de leur premier incub, ça c'est mal passé.  pale Les oeufs ont pourri ou fleterie.
Pour l'instant tout se passé bien mais il y a encore 55 jours... A suivre.

j'ai une question phase du coup. Upper key c'est un whildtype (iansvivarium) , est-ce que ça veut dire que pour lui le gene 'classique' donnera du upper Key?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dois avoir que du classique, par contre une grande partie pour l'instant à le ventre rose.
comme le papa est upper keys, je me demande si ils le seront aussi. quelqu'un peut-il me renseigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...