Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manounette1

Ma gutt est-elle "pleine" ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai vraiment besoin de votre aide! 
Je possède deux gutts : un mâle ghost motley cube (3 ans et demi) et une femelle de 2 ans et demi 
Ils sont maintenus dans un terra de 120x50x60 
Je les ai vu s'accoupler le 20 avril, et je trouve que ma femelle a bien grossi depuis....  silent 
Elle refuse de manger depuis 2 repas (deux dimanches d'affilé) mais n'a pas mué... humm 
Elle est agitée, est tout le temps en train de se nicher sous ses copeaux, ou en train de chercher quelque chose dans le terra 

Pouvez vous me dire si le fait qu'elle n'ait pas mué veut dire qu'elle n'est pas "pleine" ?  Scratch 
Merci d'avance  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas te dire. vu que jusqu'a peu je pensais n'avoir que des males, Mais deux jours avant de pondre ma femelle a fait ça. Elle grimpait partout,essayait de partir, et le jour meme j'ai trouvé une mue (mais je ne pense pas que c'était la sienne, plutot celle du male,je n'ai pas pu distingue elle était enroulé sur elle meme façon préservatif) Mais juste après avoit pondu, là elle est devenu toute pale et la mue est pour très très bientot (moinsde 1 semaine après la ponte).
tu as mis une boite de ponte dans le doute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai mis une boîte de ponte dans le doute, et mon chéri m'a fabriqué un bel incubateur.
Tout est prêt si jamais elle se décide à me faire une petite surprise! 
Elle "cache" la derniere partie de son corps (que je trouve grossi) sous le substrat, pour être au plus prêt de la chaleur... 
Elle navigue dans la boite de ponte, s'y pose, et repart, elle paraît nerveuse aussi....

Je verrais bien!! 
Merci de ta réponse en tout cas Smile !! 
Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...