Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aferland66

AJReptiles photos de nos bébés de 2014

Messages recommandés

Bonjour, j'ai décidé de faire un post de nos clutch de cette année pour ceux qui aiment les photos

Nos premiers bébés de l'année, 160 caméléons casqués.


Papa



6 bébés sortie de l’œuf aujourd'hui (Femelle régulière a male Lemmon Blast)
0.0.2 Lemmon Blast     0.0.2 Pinstripe      0.0.1 Pastel     0.0.1 Regulier


Papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow!! Félicitation!
Du beau travail!! 160 Caméléon... Ça en fait de la nourriture Hhehehe Laughing 

Bonne continuation, c'est superbe!  thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeeXstar a écrit:
Woow!! Félicitation!
Du beau travail!! 160 Caméléon... Ça en fait de la nourriture Hhehehe Laughing 

Bonne continuation, c'est superbe!  thumright

160 bb caméléons = 5000 crickets par semaine  Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aferland66 a écrit:
JeeXstar a écrit:
Woow!! Félicitation!
Du beau travail!! 160 Caméléon... Ça en fait de la nourriture Hhehehe Laughing 

Bonne continuation, c'est superbe!  thumright

160 bb caméléons = 5000 crickets par semaine  Shocked


seulement 4 grillons par jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles a écrit:
aferland66 a écrit:
JeeXstar a écrit:
Woow!! Félicitation!
Du beau travail!! 160 Caméléon... Ça en fait de la nourriture Hhehehe Laughing 

Bonne continuation, c'est superbe!  thumright

160 bb caméléons = 5000 crickets par semaine  Shocked


seulement 4 grillons par jour ?

Oui, mais de bonne grosseur,  j'ai eut la chance cette années de pouvoir commander mes crickets de la grosseur exacte que j'ai besoin (7 jours, 10 jours, 15 jours, etc) donc je n'ai pas eut a nourrir avec des milliers de pinheads comme les années précédentes. Je nourri aussi avec des mouches a fruits, Melanogaster de la naissance a +- 1 mois et Heydi apres 1 mois. Ils ont des jeunes vers de farine a partir du deuxième mois (Ils doivent etre petit).
Sensiblement il faut toujours avoir de la nourriture dans les bacs, ils ont aussi des jeunes feuilles de légumes en tout temps, cela permet aux crickets de se nourrir et de ne pas déranger les bébés, et les crickets sont toujours bien plein de matière végétale. Après les premières semaines nous trouvons souvent que les bébés ont pris des petites bouchées dans les feuilles de légumes.
Je trouve personnellement que le fait de manger des jeunes pousses de legumes est tres important pour la santé des jeunes caméléons casqués. Tout mes adultes sont dans des terrariums plantés et mange regulierement de bon legumes (Chou Cavalier, Chou Frisé, Pissenlit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aferland66 a écrit:
Génération Reptiles a écrit:
aferland66 a écrit:
JeeXstar a écrit:
Woow!! Félicitation!
Du beau travail!! 160 Caméléon... Ça en fait de la nourriture Hhehehe Laughing 

Bonne continuation, c'est superbe!  thumright

160 bb caméléons = 5000 crickets par semaine  Shocked


seulement 4 grillons par jour ?

Oui, mais de bonne grosseur,  j'ai eut la chance cette années de pouvoir commander mes crickets de la grosseur exacte que j'ai besoin (7 jours, 10 jours, 15 jours, etc) donc je n'ai pas eut a nourrir avec des milliers de pinheads comme les années précédentes. Je nourri aussi avec des mouches a fruits, Melanogaster de la naissance a +- 1 mois et Heydi apres 1 mois. Ils ont des jeunes vers de farine a partir du deuxième mois (Ils doivent etre petit).
Sensiblement il faut toujours avoir de la nourriture dans les bacs, ils ont aussi des jeunes feuilles de légumes en tout temps, cela permet aux crickets de se nourrir et de ne pas déranger les bébés, et les crickets sont toujours bien plein de matière végétale. Après les premières semaines nous trouvons souvent que les bébés ont pris des petites bouchées dans les feuilles de légumes.
Je trouve personnellement que le fait de manger des jeunes pousses de legumes est tres important pour la santé des jeunes caméléons casqués. Tout mes adultes sont dans des terrariums plantés et mange regulierement de bon legumes (Chou Cavalier, Chou Frisé, Pissenlit).

j'étais surpris venant de toi.....la c'est pas loin de la perfection Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois.leveille a écrit:
Êtes vous éleveur, car ce serait de la job en titi de s'occuper de tous ces reptiles nouveaux nés

lol oui nous sommes éleveurs, et oui c'est de la job pas a peut prêt de nourrir et de nettoyer des centaines de bébés. Mais pour moi et ma femme c'est un labeur d'amour, nous adorons toutes ses petites têtes et bouches a nourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui sont intéresser, voici ce qui est a venir cette année. Les photos a venir.

Python Royal.
DateFemaleMaleEst.Hatch DatePippedHatch endGoodSlugsHatchedDetails
4/1/2014bpfreg003bpmlemblst0015/26/201425/05/1427/05/14606     2x LemonBlast, 2x Pinstripe, 1x Pastel, 1x reg
5/7/2014bpfmoj1002bpmmojtrck12017/1/201450
5/12/2014bpfreg007bpmlemblst0017/6/201470
6/1/2014bpfreg005bpmfire12017/26/20142+2boob0

Corn Snakes
DateFemaleMaleEst.Hatch DatePippedHatch endGoodSlugsHatchedDetails
3/26/2014csfamel001csmsnow0025/25/20145/29/20146/1/201423023    All Candy Cane
3/29/2014csfsanery001csmsnow0015/28/20146/1/2014130    Anery + Snow
4/12/2014csfsnow001csmsnow0016/11/2014180
4/13/2014csfmot001csmmot0016/12/2014210
5/22/2014csfcandycane003csmsnow0017/21/2014111
5/29/2014csfblizzard001csmdiffused0017/28/2014150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement apres 3 ans, j'ai mon BEL.
5 oeufs femelle Mojave a Male Mojave/AJTrick

Je pense avoir 1 regulier (haut gauche), Mojave/AJTrick (Haut droite), AJTrick (par dessus), Super Mojave (le blanc lol), et un Mojave (en dessous de la pile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Ça m'épate de voir autant de succès.

J'ai vraiment envie de faire carrière là-dedans.

J'espère pouvoir trouver quelqu'un qui pourrait m'enbaucher comme employé un jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tecto a écrit:
Wow ! Ça m'épate de voir autant de succès.

J'ai vraiment envie de faire carrière là-dedans.

J'espère pouvoir trouver quelqu'un qui pourrait m'enbaucher comme employé un jour Very Happy


C'est vraiment pas aussi facile que ça, plusieurs personnes commence de l’élevage pour revendre le tout après quelques années.

Être un éleveur c'est être un serveur de bouffe et un ramasseur de marde certifier  Wink , et tu ne peut jamais savoir si tu va avoir une bonne année ou une mauvaise, et encore si tu a une vraiment bonne année, est-ce que tu pourras vendre tout les bébés?

Pour moi et ma femme ca fait 7 ans que nous investissons des milliers de dollard, et c'est notre premiere années ou nous couvrons un peut plus que notre bouffe et depenses. Ca va nous prendre encore au moin 2 ans et plusieurs autres animaux pour couvrir un de nos salaire au complet.

La seule raison que nous sommes éleveurs, c'est que c'est une passion pour nous de voir toutes les petites têtes de bébés qui nous regarde quant on nourris ou nettoie les cages. C'est probablement pourquoi nous avons 8 enfants a nous deux.  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais manqué ce post...

Un tres gros félicitation à vous deux M. Ferland! On vous souhaite beaucoup de succès pour de longues années à venir! C,est le fun de voir que la passion tien toujours! Bravo!


Guillaume G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui aime les ball pythons ??? Very Happy 

7 œufs, femelle reguliere x male lemon blast

3 lemon blast, 1 pinstripe, 3 réguliers avec de beau patterns.

Cette femelle me donne ces mêmes marquages a tout les ans, il va falloir que je garde un de ses fils pour vérifier ça. Çà me rappelle le jungle.

Une photo de mes 2 dernières clutch avant de les séparer.




J'ai pas pu me retenir, mon beau petit mâle BEL.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca continue... Je suis très content de voir ces 2 bébés en santé. Ils viennent de la pire clutch que j'ai eu cette année, 4 œufs, 2 'boob' pas bon, un œuf avec une tache noir, et un œuf pas trop pire mais pas vraiment blanc.

La chance a été bonne avec nous pour le ratio; 2 fire sur 2 œufs vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant une belle clutch d’œufs, 8 œufs d'une femelle régulière x mâle spider.

Je suis content de produire plus de nos spider, toutes nos générations de spider n'ont aucun problèmes neurologiques, pas de woble, shake ou flip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question pour tout les éleveurs, avez vous encore des femelles qui n'ont pas encore eu d’œufs?

Nous avons encore 9 femelles qui n’ont pas pondues. 3 vont probablement pondent bientôt, et 6 sont encore a montrer des signes de préparation (têtes dans le bol d'eau et cherche le froid).

Je trouve qu'elles sont tard cette année.

André et Johanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons une belle longue saison cette année, voici nos petit nouveaux;

Femelle Régulière a mâle Spider.
8 œufs; 4 x réguliers, 3 spider, 1 ????   

Un des spiders est mort  noyer dans l’œuf, je ne suis pas fort sur le coupage des œufs, mais je pense que je vais commencer. Il avais tenté de percer son œuf mais il était le dernier en dessous de la pile et il a couper son œuf a des endroits qui était coller sur les autres. C'est une leçon d’appris, maintenant je ne laisse pas d’œuf en dessous d'une pile.

Si quelqu'un peut me passer des commentaires sur le petit qui est très pale, je n'est aucune idée de ou il vient.  Question  Shocked  Question




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'ai passer au travers mes dossiers et je pense que j'ai trouver le bobo. Mon mâle spider n'est pas un spider mais bien un Stinger bee. L'année que j'ai produit mon mâle, la femelle régulière a été avec un mâle spider et un mâle stinger bee. Je n'ai jamais vu le mâle stinger accoupler la femelle, mais c'est maintenant assez facile a voir que c'est lui le père.

Donc cette porté est 4 reguliers, 1 enchi, 1 stinger bee et 1 spider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ces beaux résultats.
C'est toujours le fun de voir les portées qui sortent et de voir si la loterie a été de notre coté ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aferland66 a écrit:
Nous avons une belle longue saison cette année, voici nos petit nouveaux;

Femelle Régulière a mâle Spider.
8 œufs; 4 x réguliers, 3 spider, 1 ????   

Un des spiders est mort  noyer dans l’œuf, je ne suis pas fort sur le coupage des œufs, mais je pense que je vais commencer. Il avais tenté de percer son œuf mais il était le dernier en dessous de la pile et il a couper son œuf a des endroits qui était coller sur les autres. C'est une leçon d’appris, maintenant je ne laisse pas d’œuf en dessous d'une pile.

Si quelqu'un peut me passer des commentaires sur le petit qui est très pale, je n'est aucune idée de ou il vient.  Question  Shocked  Question






Lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolilu, c'est celui du milieu dans la première photo, il est brun sur jaune. C'est déjà trouvé, j'ai du Enchi dans mon mâle Spider. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aferland66 a écrit:
Jolilu, c'est celui du milieu dans la première photo, il est brun sur jaune. C'est déjà trouvé, j'ai du Enchi dans mon mâle Spider. Smile


Ok,j'allais dire que c'était sûrement un Python Royal Pastel car d'après la photo il ressemble vraiment à un Python Royal Pastel mais en effet il ressemble plus à un Python Royal Enchi mais c'est un Python Royal Spider celui ci ? car d'après moi c'est un Python Royal Enchi ou un Python Royal Spider sa ne peut pas être les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolilu a écrit:
Ok,j'allais dire que c'était sûrement un Python Royal Pastel car d'après la photo il ressemble vraiment à un Python Royal Pastel mais en effet il ressemble plus à un Python Royal Enchi mais c'est un Python Royal Spider celui ci ? car d'après moi c'est un Python Royal Enchi ou un Python Royal Spider sa ne peut pas être les deux

Le père de ces bébés est un Spider Enchi, donc sur la première photo a droite j'ai un Spider et un Spider Enchi, au milieu j'ai un Enchi et a gauche des réguliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...