Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JeeXstar04

Gecko a vendre sur Perte de temps.com tres maigrichons.....

Messages recommandés

Bonjours

Ici une personne vend des Geckos Léopard en piteuse état! 
Je ne veux pas fait de publicité ou même dire du mal sur cette personne qui offre une nouvelle vie a ses geckos.

Les geckos font extrêmement dure et je teins a partager cette annonce pour les gens qui aime du sauvetage!

code de l'annonce,

 597460251

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé les adopter...

Mais j'en ai déjà 4 des rescue ici....des bébés geckos au membres fracturé, totalement déshydraté, mue collé, griffe et doigts perdu.....  Evil or Very Mad 


****VOUS FAITES DUR EN SACRAMANT LES JEUNES****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois admettre qu'ils font pitiés à voire. Le pire c'est que la personne qui va tenter de les remettre sur pied risque gros car ils sont peut-être parasités et qui sait, peut-être qu'ils mangent tellement peu qu'un simple vers à soie pourrait les tuer tellement ils semblent manqués de protéines.
Triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pauvres.. Ça me fait mal au coeur de voir des éleveurs cons qui les prennent que parce qu'ils sont beaux et mignons et qu'ils ne savent rien d'eux.. J'aimerais bien les prendres mais j'ai pas de place.. Les pauvres, j'espère qu'ils trouveront un meilleur maître ! Gare à toi le mec qui s'en occupe plus, tu es un sale idiot. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de la tristesse pour eux car a comparé de eux le mien serais énorme en plus ils sont si proche de ou j'habite j'aimerais tellement juste les aider a se remettre sur pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...