Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy4011

presentation

Messages recommandés

alors j'ai oublie de me presenter la 1ere fois c'est peyt etre pour sa qu'on me repond pas Embarassed  Embarassed desole!!!! je me surnomme cathy40 je suis des landes ;je suis novice questions reptiles et j'ai grand besoins d'aide geek j'ai prepare mon terra de 90 avec branche de bois flotte;cachette;eclairage par rampe avec 4 ampoules repti glo 13w 10.0 UVB special pour aller sur grillage( il parait que c pas le top) mais j'ai déjà tous achete!!! et ampoule chauffante 50w. je voudrais savoir le temps d eclairage pour les ampoules UVB ainsi que pour l ampoule chauffante et est ce qu'il faut laisser le tapis chauffant branche 24h sur 24 merci de vos reponses car j ose pas me fier aux vendeurs ils ont l'air de si connaitre comme moi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tapis tu le laisse 24 h sur 24 pis les lampe uvb et chauffante ca dépend de l'espece que tu as,moi en général je laisse mes ampoule allumer 10 heure en hiver et 12 heure en été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu si je me fis au post juste en dessous de celui si c'est un pogona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour ton aide et oui c bien pour un pogona par contre sa fait pas un peu beaucoup 4 ampoules uvb si je veu je peut les allumer 2 par 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 lampes devrais etre assez, il faut juste être certain de les remplacer régulièrement. Les pogonas ont besoin de beaucoup d'UVB. Je te conseil de prendre des 26W la prochaine fois.

Si tu a la chance, montre nous une photo de ton installation, ça aide pour évaluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...