Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam6.850

Nouveau python

Messages recommandés

Salut jai une question pour vous,voilà ma soeur a décider de se défaire de son python regius puis je lai mi ak un python royal que jai déjà.maintenant jai un male et une femelle mais ce matin la femelle secouait la queue de gauche à droite quelqu un peut m expliquer se que sa signifie? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C surement qu'elle est stresser,si la femelle est le nouveau python que tu as adopter de ta soeur elle est surement stresser a cause du male qui lui fais surment des avance tu ferais mieu de les séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups en me levant ce matin je les ai vue enlassé l un ak l autre et leurs queue qui fesait un 8 est ce que c est moi ou ils sont précoces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les male peuvent s'accoupler assez tot comparer au femelle alors meme si ta femelle est jeune et non fertile ton male peu quand meme essayer de s'accoupler avec sinon si leur queue étais enlacer prépare toi a peu etre avoir des petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aferland66 a écrit:
Quel age a ta femelle et quel est son poids?


meme question, car c'est nice tout ca, saufe que si la femelle est trop jeune ou petite!!
si elle se ramasse enceinte ca peux lui causer des serieux problemes voir meme  la mort.

oui il pourait rien se produire car elle est trop jeune, mais si jamais ca arrive est tu pret a debourser 1000$ car les oeufs sont pogné dans elle et le veterinaire doit l'opperer pour les sortirent et lui sauver la vie ??

regle #1 ne jamais placer 2 serpent ensemble saufe pour reproduction qnand on sais
ce que l'on fait.

le branlage de queu est due a la stimulation pour se reproduire, il est tard mais la plupart des breeders sont tard cette année et des pythons royal peuvent se reproduire tout l année si les condition sont en leur faveur.

moi si j'etais toi, je les placerais chacun dans leur cage respective et croise les doights qu'elle ne se retrouve pas enceite apres un seul accouplement si elle est petite.. minimum 1500g et 3 ans meme que plus grosse qu elle est, mieux c'est.. 1500g est pas si gros que ca..

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...