Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tecto

Commander un Dragon Barbu

Messages recommandés

Coucou !

J'aimerais me commander un bébé femelle dragon barbu assez vieille pour manger des légumes & des grillons !

J'ai un Dragon Barbu mâle d'1 an et demi, j'aimerais qu'il se fait une amie !

Auriez-vous le meilleur site pour moi ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas le prendre d'un eleveur local?? ave les frais et tout le barbu va te revenir $$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 2ème reptile = un deuxième terra et tout le kit! J'espère que tu as beaucoup de sous de côté pour ça! Les reptiles ne sont pas des humains ou des chiens, ils n'aiment pas vivre avec leur semblable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un énorme terra d'1 mètre et demi et assez haut, comme le mien actuel est un mâle, si j'ai un autre mâle ils vont se battre, mais si je prends une femelle, ça ira. J'ai pas demandé votre avis en plus, j'ai demandé si vous conaissez un site, et non j'suis dans une ville de caca alors y'a aucun reptile à acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si ton terra est immense tu en a besoin d'un deuxieme car sinon ton male va toujours vouloir s'accoupler avec la femelle et cela va l'épuiser et comme dit carlynn il n'a pas besoin "d'ami" car ce sont des animaux solitaires.Pour les conseils si elle ne t aurais pas dit ca et que tu en aurais acheter une t'aurais eu plein de bébé ce qui egales plus de bouches a nourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tecto a écrit:
J'ai un énorme terra d'1 mètre et demi et assez haut, comme le mien actuel est un mâle, si j'ai un autre mâle ils vont se battre, mais si je prends une femelle, ça ira. J'ai pas demandé votre avis en plus, j'ai demandé si vous conaissez un site, et non j'suis dans une ville de caca alors y'a aucun reptile à acheter.


C'est un forum le kid, je me fiche pas mal que tu veules mon avis ou pas, ce qui est important c'est le bien être de tes animaux! Un dragon barbu adulte (seul) a besoin d'un terra de 4pi X 2 pi X 2 pi pour être bien. 1m de long ce n'est pas assez pour un, donc oublie l'idée pour 2. Tu as envie de maltraiter une femelle dragon, alors continue de faire à ta tête et de la mettre à temps plein avec ton mâle. Ensuite vient pas brailler si elle crève ou si tu te ramasses avec des bébés qui vont manger des dizaines de $$ d'insectes par semaine, que tu ne seras pas capable de vendre car ça ne vaut pas grand chose et que le marché est déjà saturé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Tecto a écrit:
J'ai un énorme terra d'1 mètre et demi et assez haut, comme le mien actuel est un mâle, si j'ai un autre mâle ils vont se battre, mais si je prends une femelle, ça ira. J'ai pas demandé votre avis en plus, j'ai demandé si vous conaissez un site, et non j'suis dans une ville de caca alors y'a aucun reptile à acheter.


C'est un forum le kid, je me fiche pas mal que tu veules mon avis ou pas, ce qui est important c'est le bien être de tes animaux! Un dragon barbu adulte (seul) a besoin d'un terra de 4pi X 2 pi X 2 pi pour être bien. 1m de long ce n'est pas assez pour un, donc oublie l'idée pour 2. Tu as envie de maltraiter une femelle dragon, alors continue de faire à ta tête et de la mettre à temps plein avec ton mâle. Ensuite vient pas brailler si elle crève ou si tu te ramasses avec des bébés qui vont manger des dizaines de $$ d'insectes par semaine, que tu ne seras pas capable de vendre car ça ne vaut pas grand chose et que le marché est déjà saturé!


T'es vraiment immature pour ton âge, traîter un adolescent de 14 ans comme ça.. Premièrement, j'ai 14 ans, j'suis pas si ''kid'' que ça. Deuxièmement, apprends à écrire, j'écris mieux que toi. Troisièmement, je n'ai pas d'incubateur alors j'vais pas avoir de bébés.. Peut-être des oeufs mais pas de bébés dragons ! Merci quand-même de tes réponses, à la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko66 a écrit:
Meme si ton terra est immense tu en a besoin d'un deuxieme car sinon ton male va toujours vouloir s'accoupler avec la femelle et cela va l'épuiser et comme dit carlynn il n'a pas besoin "d'ami" car ce sont des animaux solitaires.Pour les conseils si elle ne t aurais pas dit ca et que tu en aurais acheter une t'aurais eu plein de bébé ce qui egales plus de bouches a nourrir.


M'ouais, tu as raison ^^

Et non, ils n'auraient pas eu de bébés parce que je n'ai pas d'incubateur ! 

Merci de ta réponse, j'vais attendre d'avoir un peu plus d'argent en économie pour en avoir d'autres. Dans 1 an ou 2, je comptes me commander  ou 2 femelles, comme ça, y'aura aucun problème. (Dans un autre terra, bien-sûr haha).

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous faisons l'élevage de dragons barbus, mais nous ne vendons pas d'adultes. Tu peux aller voir notre site, il y a beaucoup d'infos, en plus d'une fiche de soin complète sur eux: http://www.elevageslisard.com/
Nous expliquons également dans notre fiche pour quelles raisons il vaut mieux ne pas mettre 2 dragons ensembles.

Si tu souhaites essayer une autre espèce qui ressemble beaucoup au dragon, nous avons également des agames peints (Stellagama stellio salehi). Ils restent plus petits et plus actifs que le dragon, mais ils sont tout aussi calmes quand on les prend. Évidemment, à mettre dans un terrarium séparé du dragon.
Bref, j'en parle ici car c'est moins connu et plus rare comme espèce, alors des fois c'est bien de savoir qu'il y a des espèces alternatives.

Bonne lecture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non chui cruche sa yai j ai compris c en pouce!!! Donc mon terra de 90cm sur 60 serai bien pour un? Il faut compter combien d euros pour l envoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les dimensions du terra, c'est écrit dans notre fiche de soin sur notre site (et tous les autres paramètres de garde aussi).
Malheureusement nous expédions seulement au Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...