Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginie03

Help svp merci :(

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Virginie,

Je viens vers vous voilà le problème... mon père est militaire et m'a laissé la lourde charge de devoir nourrir ses serpents... j'en ai des frissons  Embarassed 

Le hic est qu'il m'a dit qu'il y a avait du congelé à décongelé bref .... il n'y en a qu'un!!  affraid 

Soit je lui sonne et me dit prend dans l'élevage j'ai tout noté sur un papier ce que tu devais faire un coup sec et c'est parti ... je n'y arrive pas meilleure volonté du monde mais j'y arriverai pas  Confused 

J'aurais voulu savoir si vous avez qq chose pour m'aider?? j'ai un peu regardé on me parle de chambre à CO2?? là ça devient urgent je vais me faire tuer  Please 

Vous croyez que faire un système D avec une boîte en plastique un tuyaux raccordant mon appareil sodastream (par pitié ne rigolez pas!! lol) et un tuyaux? en pvc?? aidez moi  Please

Dislocation cervicale est le plus rapide et sans douleur pour l'animal.

J'ai traduit un texte de l'anglais, c'est bizzare à lire mais c'est la bonne procédure:

1.
Retenez le rongeur dans une position normale debout sur ​​une surface ferme , plane et saisir la base de la queue
fermement d'une main . Exécution de la procédure sur une surface qui peut saisir l'animal (par exemple,
comme la barre de fil grille du haut de la cage ) , il peut être plus facile d'accéder à la base du crâne parce rongeurs souvents'étirer avant lorsqu'il est maintenu par la queue .

2 .
Placez un bâton solide -Type stylo , une tige - pièce en forme de métal , une paire de ciseaux / hémostase fermé ts ou le pouce et le premier doigt de l' autre côté contre l'arrière de la nuque à la base du crâne.

3 .
Pour produire la dislocation , pousser rapidement vers l'avant et vers le bas avec la main ou un objet de retenue de la tête
tout en tirant vers l'arrière avec la main tenue t
il base de la queue .

4 .
L'efficacité de la dislocation peut être vérifiée par le sentiment de la séparation des tissus cervicaux . lorsque la moelle épinière est sectionnée.

4 mm d'espace sera palpable entre les condyles occipitaux et le premier
vertèbre cervicale . De temps en temps ,
Cependant , la dislocation se produit entre les vertèbres thoraciques.

5 .
Vérifiez bien de confirmer un arrêt respiratoire , et si possible de vérifier , par palpation , qu'il n'y a pas de cœur battre

Sinon l'autre option est la chambre à Co2.

Et de grace n'utilise pas ta sodastream... Tu n'y arrivera pas avec ta machine à soda.

Dernier recours: Le classique head smashing sur le coin d'une tâble, ma technique préférée. 1 seconde et c'est terminé.

Voila.

Guillaume G

Merci beaucoup... Pour finir j'ai trouvé qq de ma région pour m'aider... pff quel jeu, la dislocation cervicale pour l'avoir vu... j'ai cru vomir... meilleure volonté du monde je n'aurais pas su Sad

• Créer...