Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
james48911

j'ai besoin de vos aide

Messages recommandés

Bonjour à tous,
mon cobra ne mange pas ça fait près de 1 semaine , je lui donne les souris étant son plat préféré, mais il n'en a pas mangé, je sais pas pourquoi. Même il veut pas toucher son repas; J'ai vraiment souci de lui. qui peut me dire les trucs pour lui aider à manger . Merci d'avance.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras beaucoup de difficulté à obtenir de l'aide pour cette espèce sur ce forum.

Au Québec les serpents venimeux sont illégaux. Seul une poignée de gens on des permit pour travailler avec de telles espèces.

En revanche, je peux te dire que vu la grosseur de son corps, il n'est pas en train de mourir de faim. Ce serpent est bien gras. Je te suggère de le laisser tranquille quelques jours voir 1 semaine sans aucun stress avant d’offrir à nouveau une proie. Bonne chance.

Maintenant, parle-nous du Vietnam svp svp!! Smile


Guillaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esce que tu aurais d'autre photo :p on a pas souvent la chance de voir des propriétaire de tel especes sur ce forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'il prépare sa mue, attends quelques jours et sinon, cours chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils. Il a mangé




voyage sur mesure au vietnam
voyage au vietnam
agence de voyage au vietnam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les liens d'agence de voyage me font avoir un doute sur la véracité de ce post....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Les liens d'agence de voyage me font avoir un doute sur la véracité de ce post....



Dans le mile.

Pathétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...