Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john66

mon poisson rouge (qui et jaune ) a un probleme

Messages recommandés

Il a une sorte de clok violete entourer de sans au desus de sa tete entre les deux yeux le sans se trouve sous la peau qua til jve pa kille meurt :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais mètre des foto malheureusement je n'y arrive pas  confused confused Shit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un forum pour les reptiles, pas pour les poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fais chaud au coeur de voir qu'un petit jeune de 14 ans prenne plus son temps de bien écrire qu'un autre de 17 ans...

Bravo!!!! thumright  thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'écris comme ça tout le temps, j'peux pas faire de fautes.. ou presque pas, ça me fait mal aux yeux. Sinon, j'suis pas si ''jeune''. Mais sinon, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'écris comme ça tout le temps, j'peux pas faire de fautes.. ou presque pas, ça me fait mal aux yeux. Sinon, j'suis pas si ''jeune''. Mais sinon, merci.



EDIT Tecto : Désolé pour le double poste, ça a bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vs pouver pas m'aider pagrave ns reconnerson la solidarité entre être humain bref vs saver coi jmen bat les couille ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tecto a écrit:
C'est un forum pour les reptiles, pas pour les poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john66 a écrit:
Vs pouver pas m'aider pagrave ns reconnerson la solidarité entre être humain bref vs saver coi jmen bat les couille ciao

Ouch!!! pale 

Se battre les couilles... Ça doit faire mal!!!

T'est sado-maso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok juste un truk nik ta mère twa jdemande de laide vs naver pa reusi c pa grave mon poisson va mieu met bref avk vs la solidarité n'existe pas donc oui niker bien vaut mere et grand mere psk la sa mespante des gen comme vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tecto a écrit:
C'est un forum pour les reptiles, pas pour les poissons




Désoler l'amis .. mais il y as une section '' Aquariophilie/Fishkeeping ''

Regarde comme il faut avant de parler Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton poisson rouge va mieux?

Ah bon... Ça doit être que ta mère l'a mit dans la toilette et l'a remplacé par un autre pendant le temps que tu étais à l'école....

Ah bien non.... C'est vrai.... Tu ne devais pas être à l'école, tu ne sais pas écrire!!!

Maintenant, fais une petite recherche...  Learn and Read 

"Comment différencier un poisson rouge, d'un autre poisson rouge..."


Sur ce.

Si tu est pour insulter quelqu'un "à la française" à propos de sa mère. Assure toi que cette personne puisse te rencontrer et discuter en personne avec toi...

Parce j'te botterais l'cul mon $@"@&?,!! Ma mère est morte mon ,!'l'l?,.!!$(:, pis t'as rien à dire sur le reste de ma famille mon .@"):/?!$:.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non elle a pas mi dans les toillette je vie avk ma copine déjà et jlai soigner jlai mit en carentene pas dans un cercueil (comme ta mère ) et Can on s'incruste on ferme sa bouche et si tu Ve me voir vien jabitte a perpi a ( a diaz ) jtaten mange merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merci halitoplasma chui aller jeter un oeil j'ai trouver des renseignement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...