Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PinguWin

On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?

Messages recommandés

Une amie vient de me donner ça, et je me demande qu'est-ce qui peut bien vivre la dedans?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut contenir plusieurs espèces de serpents, lézards et rainettes...

T'as au moins une idée de ce que t'aimerais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqch de pas agressif... parce que les animaux agressif me cause énormément d'anxiété...
Sinon j'aimerais bien en faire un terra planté (donc choisir un reptile en conséquence), mais pas obligé, ca serait juste cool et joli! Smile

Rainette, plus ou moins, mais lézard ou serpent j'aimerais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours mettre des bébé serpent quelque temps moi c'est dans ces dimension que je met mes bébé PR et bébé boa ou sinon les corn snake peuve durer un bout  je pense meme pratikement toute leur vie (corriger moi si je me trompe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'irais pour un snake, ca serait corn ou milk.
J'ai pas de place dans mon appart pour de quoi de plus grand donc je pourrais pas prendre un serpent que je vais devoir changer de terra quand il grandit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bien je crois......si je me trompe pas que ces 2 especes ne prenne pas un terra enorme il serais alaise pour un bout si ce n'est tout leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et coté lézard? Un gecko leopard ca fiterais tu? ou bien c'est juste des crested qui fiteraient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je sais pas  moi jai toujours eu plu gran pour mes leopard mais sa  va dans la section geckonide et il vont te reponde  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourais avoir un terra planté avec des dart frogs Smile super nice, pas trop d entretien.
saufe qu il ne faut pas que ca te derange de nourir et reproduire les mouches a fruit.
c est beaucoup plus facile que les gens pense faire les culturtes Wink

et tu te retrouve avec un beau petit eco systeme.. j vais te poster quelque photos une fois que je les transfer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





voici quelque photos de direfrent grenouille et terra, j ai eu ces set ups dejas fait mais avec un 18x18x24 tu peux faire des choses mentales avec des terras planté.

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas les photos..

j'aimerais un petit éco-systeme en effet, mais je suis plus lézard que grenouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est weird ca, moi je les vois ??

mais tu peux avoir la meme chose avec un gecko Smile

je transfererai les photos via photobucket une fois a la maison, peut etre mon link qui est pas compatible avec tout le monde ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas! je ne vois même pas de link Razz 

En gros je dois savoir quel lézard d'abord et ensuite quelles plante fite avec cette espèce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...