Normand 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Elle a manger une seule fois en 8 mois, elle a peur des rats que je lui donne, je place le rat dans sa cachette et elle va dormir a l'extérieur de sa cachette. elle attaque le rat et va se cacher plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 9 juin 2014 c'est tout a fait correct !! Arrete de t'en faire .. Quand elle auras faim elle va manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Je sais mais je suis tanné de jeter au poubelle des rats a 2.50$ par semaine. Maintenant j'ai un PR qui Va manger la même grosseur de rat, je vais lui présenter si elle ne mange pas, je vais le passer a l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred-python 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Du travail d'équipe, bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Normand a écrit:Je sais mais je suis tanné de jeter au poubelle des rats a 2.50$ par semaine. Maintenant j'ai un PR qui Va manger la même grosseur de rat, je vais lui présenter si elle ne mange pas, je vais le passer a l'autre.c est le meilleur chose a faire, degele un a la fois, surtout quand tu en as just quelque un.as tu essayé de laisser le rat just par terre devant sa cage sans la stresser avec la dance du zonbie laisse le la tout la nuit. elle va peut etre le manger si elle ne se fait pas stresser avec.des fois ils sont picky, aime just les souris, ou du ASF , j'ai meme lue quelqu'un ou son BP mangeais just des rats gris/brun ??? pis a l extreme un petit vivant ou fresh kill pour relancer l'instinc de chase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herptile1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Quel sont les températures ? Et ton serpent est dans quel type de bac/cage ou terra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm32741 0 Posté(e) le 11 juin 2014 as-tu esseyer de poker le bout de la queue avec le rat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites