Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

Pas facile ma PR

Messages recommandés

Elle a manger une seule fois en 8 mois, elle a peur des rats que je lui donne, je place le rat dans sa cachette et elle va dormir a l'extérieur de sa cachette. elle attaque le rat et va se cacher plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais je suis tanné de jeter au poubelle des rats a 2.50$ par semaine. Maintenant j'ai un PR qui Va manger la même grosseur de rat, je vais lui présenter si elle ne mange pas, je vais le passer a l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normand a écrit:
Je sais mais je suis tanné de jeter au poubelle des rats a 2.50$ par semaine. Maintenant j'ai un PR qui Va manger la même grosseur de rat, je vais lui présenter si elle ne mange pas, je vais le passer a l'autre.


c est le meilleur chose a faire, degele un a la fois, surtout quand tu en as just quelque un.

as tu essayé de laisser le rat just par terre devant sa cage sans la stresser avec la dance du zonbie Smile
laisse le la tout la nuit. elle va peut etre le manger si elle ne se fait pas stresser avec.

des fois ils sont picky, aime just les souris, ou du ASF , j'ai meme lue quelqu'un ou son BP mangeais just des rats gris/brun ??? pis a l extreme un petit vivant ou fresh kill pour relancer l'instinc de chase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel sont les températures ? Et ton serpent est dans quel type de bac/cage ou terra ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...