Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zombieland2500

gecko léopard question nourriture

Messages recommandés

Oui c'est possible.

Probable?, pas vraiment.

À moins que ton gecko soit un colosse monstre je n'ai jamais vu/entendu ça.

Je maintiens des Léo's depuis presque 8 ans et jamais mes plus gros mangeur on bouffé  24 crikets le même jours.

Question: As-tu mit les 24 crikets 'one shot' dans le terras?

Si oui, ton lézard ne les a pas tous mangé, ils se sont enfuient Wink

Guillaume

watch out avec ca, a 2-3 reprises mes gecko mangeait abusivement trop, genre 15 grillons d'affiler et le lendemain il les chiait comme s'ils avaient passer tout droit, pratiquement intact

Sa fait 1 mois que je les acheter. Il mange toujours comme si il avait jamais manger de sa vie et je vais regarder ses caca.

Effectivement!! Il faut limité le nombre de criket dans ce cas.. 5 a 6 par jours pour les plus gros gourmand.. 

Vous perdez de l'argent.. Vomissement et non digéré = reptile a encore faim!

Jai déjà récuperer un gecko de quelqu'un qui ne sent occupait plu et je l'ai trop nourrit les premières fois ... Il mangait une vingtaine de grillons mais il les vomissait ou il les digerait très mal. D'après moi, il a toujours eu peur , par la suite, de manquer de nourriture car il a toujours manger comme si il n'avait pas de fond. un jour je lui donne un pinky et je voulais en donner un a sa femelle mais il a mordu sa femelle et lui a voller son pinky... Pendant quelques jours il ne bougait plus mais il a fini par les digerer. Bref certains gecko n'ont pas de creut il faut donc les limiter sinon ca peut etre dangereux!

Il faut effectivement faire attention à la quantités que tu lui donnes!
Limite le nombre de grillons à 6-7, il n'a pas besoin de plus. Essaie de varier
les insectes aussi. Peut-être que ça pourra aider?

• Créer...