Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeloowtang

Mes grenouilles , c'est la faute a sapo :) hahaha

Messages recommandés

voici ma ptite collection pas grand chose mais on les aiment, apres avoir vue le set up de sapo !! j avais pas le choix :-D

#1 nos mantella a dos vert du madagascar il y en a 4 mais pas facile de les prendre en photos tous ensemble.
" />
#2 voici notre trio de phantasma tricolor, on a eu des bebes , mais j etais pas pres et sans experience alors on en a perdu 5 que j ai jamais trouver dans la cage, mais il y en a 1 qui est encore en vie depuis 2 semaines Smile
" />

#3 ici on vois une clown tree frog, j etais supposer en avoir 2 dans le viv mais il y en a just une je crois
" />

#4 notre premiere, une tinc cobalt que j aimerais lui trouver deux amis ies
" />

#5 les dernieres, un trio 1.2 bumble bee toads, vraiment cool eux aussi et pas gené.
" />

#6 a suivre , d'ici quelque semaine je vais passer prendre un couple d'Azareus.
reste a voir si ca s'arret la ou si je continue la collection ??? Smile

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du bon travail  Wink . Tu devrais toutefois ajouter des bromélias dans tes setups. Pour les dendro c'est un must mais en général c'est très esthétique, ça fourni des cachettes et ça t'aide à garder un bon taux d'humidité. En plus tu en trouves des terrestres et epiphytes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne un fini tres esthetique. J'ai toujours prefere et conseille des materiaux naturels comme des morceaux de liege, driftwood, ecorces etc. Sapo a raison, ca manque de brom et tu peux aussi varier et mettre des petites carnivores style pinguicula, mini orchidees, begonia etc... a condition d'avoir un eclairage adequat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les comentaires et conseils

J ai dejas quelque brome que l'on vois pas dans les photos mais je vais en trouver d autre.

ici a Gatineau le choix et variete est tres limité..
j ai trouver quelque vendeur dans la regions de Toronto qui offre du shipping.

J ai dejas acheter 2 mini orchide que j ai hate de planter, aussi une begonia que j espere va bien faire.
1 type de mousse , 1 pepperonia et 1 fittonia.

j aime vraiment l idee des petit carnivore mais je trouverai jamais ca nul part.. la seul chose ici sont le venus fly traps..

il y a hawaiian tropicals qui offre un grand choix !!!
nous sommes nouveau dans le monde des plantes et grenouille mais essay des faire ca le mieux possible Smile nous sommes vraiment excité d apprendre, confectionner et donner un monde realiste a ces ptites betes la...

merci encore et gener vous pas pour commenter et offrir des meilleur facon de faire.

steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si par hasard, tu passes a la boutique du jardin botanique de Mtl, tu y trouveras surement ton bonheur, sans payer des prix de fou. Souvent ce sont des plantes de collection unique qu'on y trouve...mini orchidees, brom, tropicales, carnivores pour la plupart. 
Elles sont en bien meilleur sante, bien moins cheres et surtout sans parasite...je ne peux pas en dire autant de Hawaiian.b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...