Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SeaPancake1

Terrarrium ; vos avis?

Messages recommandés


(photos fournise par la vendeuse )

Voici le terrarrium que je viens de trouver pres de chez moi pour 80$.
il viens avec : branches pierres chauffantes lumieres vitamines pour reptile.


Comme elle l'utilisais pour deux dragons barbus adultes, je suppose donc qu'il sera parfait pour un seul?


Qu'en pensez-vous?
bonne affaire ou pas?


en tout cas moi je le trouve super beau et il m'as l'air bien spacieux pour mon futur petit barbu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a d'l'air nice, semble home made alors si tu passe le voir, assure toi qu il est bien solide et offre lui moin Smile assure toi aussi que le bois a été protegé contre les liquide, si non l'urine aura imbibé le bois et la santeur restera a jamais en plus de deteriorer la structure avec le temps.

les barbus sont de super creature tres social, mon fils en voulais un et c'est devenue notre premier lezard.
et aussi le dernier Smile il etait super et j'ai rien contre mais malgré mes recherches avant d'en acheter un.
une fois adulte ca mange des insectes en bébitte hehe un bon 20-25$ par semaine en plus de la varieté de legume/fruit frais  et les vitamines, tout ca just pour un petit lezard. je peux nourir 15+++ pythons royal pour ce qu'un seul dragon coute en noriture par semaine.
mais il etait super gentil et le fun...
assure toi just de prendre tout les positifs et negatifs avant de miser ton choix sur un barbue Wink

bonne chance dans ta decision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai ete voir. traiter contre les liquides et bien soldes.
par contee il rentrais pas dans la voiture xD. ca parrait pas sur la photo mais il a six pieds de long.... eek faut je trouve une solution pour le ramener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !! reste just a trouver un/une ami ie avec un suv ou minivan Smile
puis ensuite un spot chez toi..

ohhh, et par precaution, desinfect et nettoy tout avec un melange d'eau et 5% javex
rinse bien et laisse secher au soleil, ca va tuer tout possible indesirable, mieux etre safe que d avoir des regret plus tard.

pis la , bien ... reste just a trouver un locataire pour cette nouvelle maison :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, jnettoyerai ca a fond Very Happy

jai trouver un ami pour demain avec un pick up du coup... a moi cte ptite merveille Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice Smile felicitation, une belle grande cage, tu as beaucoup d option pour choisir le locataire avec cette grandeur la.
lezard, tortue, serpent, la seul chose que tu devras surement modifier est le top pour t'assurer qu il est recouvert avec un grillage/vitre pour empecher ton coloc de se sauver ET ca depends aussi si tu dois garder l interieur humide, si humide une vitre , si non un grillages, ca va dependre de l espece ..

hate de voir qui va vivre dans cette maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement un gros condo! Comme Yeloowtang mentionne, désinfecte le terra au complet, brosse, frotte et frotte encore! On n'est jamais trop prudent lorsqu'on entre du stock chez soi! Assure-toi de bien laisser sécher un bon 12h pour que toute vapeur de javel se dissipe.

Bon succès et amuse-toi!


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup, jai fait ca hier. maintenant tout est impect et mister Loki semble bien aimer sa demeure
un male dont les parents sont Redflamme et Citrus ( il etait deux fois plus gros que ses freres du meme age :3 ) ;



il a 3-4 mois ^w^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, y s'amuse deja bien Very Happy en fait il troll les chats qui grattent sur la vitre.... et il les imites en meme temps. pas stresser du tout le ptit cul xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation Smile il va avoir beaucoup de place pour s amuser ..

un ptit conseil par experience, ca grimpe sur le mur de fond ces barbue la Smile alors garde un oeil sur ca, 
assure toi de couvrir le top avec un grillage.
non seulement qu il pourait sortir mais ton chat peu y entré..

super beau set up...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...