lyly_greta_oto 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour, je viens de m'inscrire et je demande votre aide car je suis à la recherche d'un gecko leopard phase sauvage (classique) ! Je voudrais si possible un juvénile et malgré toutes mes recherches je n'ai trouvé que quelques spécimens F1 phase sauvage et ils avaient déjà un certain âge ... Merci d'avance pour votre aide PS: C'est mon premier forum et j'espère vous apporter mes conseils et inversement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly_greta_oto 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Personne ne peux m'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Soie patiente.. Sa peut prendre une coupe de jours avant d'avoir une réponse !!C'est principalement québécois sur se forum .. mais ne perd pas espoir .. il y as beaucoup de Français/e de France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly_greta_oto 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Merci je vais patienter de toute façon ça fait 3 ans que j'en veux un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly_greta_oto 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Personne ne connait d'éleveurs amateurs ayant de l'expérience et qui soit sérieux ? :/Je viens d'accueillir un jeune gecko mâle qui à été abandonné je lui cherche donc une femelle pour plus tard si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Yen à plein d'éleveur de gecko léo! Fait le tour des petites annonces, regarde sur le net... Toute façon ya pas beaucoup d'européen par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly_greta_oto 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Oui il y en a pleins j'ai déjà fais beaucoup de recherches sur le web et d'animaleries mais malheureusement pour moi l'offre est souvent la même il n'y a que du phasé ! C'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'européens c'est un forum très intéressant.Je ne m'avoue pas vaincu je finirais bien par trouver mon bonheur !Merci quand même de m'avoir répondu cowboy xav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Tu es pas vraiment a la bonne place pour cette annonce malheureusement.. Va faire un tour sur le temple du gecko un forum Européen.http://letempledugecko.clicforum.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly_greta_oto 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Merci JeeXstar je vais aller me renseigner sur ce site ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites