Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyly_greta_oto

Recherche éleveur gecko phase sauvage F1 !

Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'inscrire et je demande votre aide car je suis à la recherche d'un gecko leopard phase sauvage (classique) ! Wink Je voudrais si possible un juvénile et malgré toutes mes recherches je n'ai trouvé que quelques spécimens F1 phase sauvage et ils avaient déjà un certain âge ... Merci d'avance pour votre aide Smile
PS: C'est mon premier forum et j'espère vous apporter mes conseils et inversement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soie patiente.. Razz Sa peut prendre une coupe de jours avant d'avoir une réponse !!


C'est principalement québécois sur se forum .. mais ne perd pas espoir .. il y as beaucoup de Français/e de France ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne connait d'éleveurs amateurs ayant de l'expérience et qui soit sérieux ? :/
Je viens d'accueillir un jeune gecko mâle qui à été abandonné je lui cherche donc une femelle pour plus tard si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yen à plein d'éleveur de gecko léo! Fait le tour des petites annonces, regarde sur le net... Toute façon ya pas beaucoup d'européen par ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a pleins j'ai déjà fais beaucoup de recherches sur le web et d'animaleries mais malheureusement pour moi l'offre est souvent la même il n'y a que du phasé  Razz  ! C'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'européens c'est un forum très intéressant.
Je ne m'avoue pas vaincu je finirais bien par trouver mon bonheur Wink !

Merci quand même de m'avoir répondu cowboy xav ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...