Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil666

Premier bébé Auratus...besoin conseil!

Messages recommandés

Coucou je vien d'apercevoir mon male qui se promene avec un tétard sur la dos! La chance que j'ai eu de le regarder de pret pendant 3minute avant de réaliser lol! (Pas évident dans des terra 2x4 pied avec 7 auratus)


Je voit que j'ai sauté l'étape de mettre les oeuf dans les petit pots...parcontre je présume qu'il serait préférable d'essayer de prendre les tétards et le mettre dans les pots vu que j'ai 7 auratus dans ce tank..? 

un pot au 45dégres quand il se transforme   dans un petit bac a part, je le nourrit avec mass collemboles?

Ou il est préferable de le laisser a c'est parent et de donner mass alimentation au terra + prier ?

Merci des conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi jte dirai de laisser faire les tetards que t'as vu et de t'assurer d'avoir de l'eau dans tes brom eliacees si tu en as, sinon, en mettant des recipients d'eau assez profonds, t'as une chance que les parents cherchent a les deposer dedans.
A l'avenir, ca serai bien de memoriser leur endroits de ponte; ca peux varier mais bon, y a une certaine habitude si le spot reste indemne (plantes) et tu peux prelever les pontes. 
Sur une grosse famille de 7 individus comme la tienne, mes recommandations seraient de laisser les parents s'en occuper, surtout si t'as plusieurs couple formes. Ca te prendra de belles grosses brom et si tu vois ou les tetards ont ete deposes, tu les nourris avec des paillettes a poisson rouge essentiellement (tres petite quantite)
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...