Ethan lacoste 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Je veut savoir si je peut jumeller un gecko a crête avec un anolis cubain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan lacoste 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 SI VOUS POVER ME REPONDRE LE PLUS VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Pour les jumeller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan lacoste 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ok mais je peut le jumeller avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Avec rien l'amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Ok t'as vu l'annonce de l'autre **** sur un groupe facebook.Tu as déjà vu les réponses sur le post, pourquoi venir demander ici?ON NE MÉLANGE JAMAIS 2 ESPÈCES. JAMAIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Ethan lacoste a écrit:Je veut savoir si je peut jumeller un gecko a crête avec un anolis cubainJe me répète, JAMAIS DEUX ESPÈCES DIFFÉRENTES DANS LE MÊME TERRARIUM.Désolé des Majs, mais tu commences à me taper sur le système D'ailleurs, je commence grandement à croire que tu n'as pas la maturité pour les reptiles.S'il-te-plait, respectes les!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites