Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Quelqu'un pourrais me donner des sitewebs / emails d'eleveurs de souris du québec? c'est hardcore a trouver et je veux fouiller pour voir si je peux trouver ce qui ne se trouve pas en animalerie reguliere Smile

( j'eleve les souris autant pour les races et les couleurs que pour fournir des gens avec des reptiles xD. )

du coup je cherche des vivantes que je pourrai utiliser comme reproductrices.

je suis en region de trois-rivieres
( mais si des gens d'autre place passe par ici et que vous avez trouver des souris '' speciales'', jpeux vous les acheter :3 )

par speciales j'entend :

poil long ( angora )
poil friser ( rex )
poil brillant ( satin )
et si poil normal, des couleurs AUTRE QUE : noir, blanc, beige, tacheter noir/brun/beige/gris.
si vous trouvez des siamoises/hymalayennes ( meme principe que pour les chats, corps clair avec bout de pattes, queue, oreilles et museau foncer ) JE LES PRENDS. je cherche ces deux la depuis des mois au quebec et jen trouve pas, limite que en france...


bref, anyways... jme dit que vous devez en connaitre puisque faut bien trouver la bouffe a reptile quelque part :B

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je ne réponds pas à la question de ton post, mais puisque tu fais l'élevage de souris...
Si tu te lance dans l'élevage de Gerboises, tiens moi informé. Crois moi je ne serai pas le seul intéressé (des python royal fines bouches il y en a pas mal et les Gerboises, c'est un créneaux à développer). Je ne connais que Magazoo qui les distribue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois souvent des gerbille, mais je pense pas que ce soit la meme chose?
si c'est la meme chose, je verai pour m'informer avant de my lancer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...