Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

Chiquita de vag-ner's mémory (entrainement ring)

Messages recommandés

une amie étant en vacances semaine dernière, a pu m'accompagner sur le terrain de dressage et a fait de très belles photos grâce à un appareil de professionnel!!
je vais essayer de vous faire partager ainsi ma passion pour le "ring"à travers ces quelques photos...

tout d’abord voici Chiquita:

la "face". le départ








je n'aime pas ces prises extérieures mais...d'un autre coté, pour lui trouver un excuse, et à sa décharge, elle a quand même été débourrée 2 ans et demi en bout d'élastique sur une manche frabo donc...on a eu beau lui montrer autre chose...chassez le naturel il revient au galop...

défense










et en vrac: le saut




et la muselée




139203





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélie a écrit:
Ca progresse comme vous voulez pour le Brevet?


oui oui pour le brevet on a plus rien à faire! là on s’attaque au 1 dans la foulée...beaucoup de difficultés sur le plat. elle sait faire mais ne veut pas faire..tétu le beauceron quand ça s'y met... 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! Chiqui a été confirmée hier (62 cm) j'avoue que ça me faisait souci sa petite taille mais elle est passée oufffffffff!

et puis il était temps que je m’affole!! elle a eu 4 ans et va reproduire cet hiver!! punaise! un peu plus et c'était foutu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entrainement du 15 novembre 2011.
chiquita, en mode décontractée (et moi aussi ça change) cc


le face à face! départ de face.


et là..c'était exactement 1 seconde avant que je me la prenne dans les cotes...retour de face. colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélie a écrit:
Génial!!!!

Je sens que le concours approche!!!

14 et 15 janvier...pour le 1 ça va être chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial la photo 3 !

ca doit pas faire du bien de prendre un chien de cette taille dans les côtes et à cette vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glute a écrit:
Genial la photo 3 !

ca doit pas faire du bien de prendre un chien de cette taille dans les côtes et à cette vitesse


ben pendant 2 ans ça a été dans la figure...et à force de se prendre des coups de genoux dans le nez elle est descendue...dans les cotes...impossible de lui faire passer cette manie de me sauter dans les bras au retour.
et j'ai le genoux gauche en vrac..en plus des cotes...

mais comme me dit si bien ma fille: c'est ça aussi vivre de sa passion...
3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte ce vieux post me suis rendue compte que plus de photos de ma Chiqui...
d'abord le brevet de chien de défense a été réussi le 25 février 2012 (Chiquita conduite par un ami car avec moi elle ne veut pas obéir...)
sur la face elle loupe son entrée (mais se reprend tout de suite) et pour le retour sur la défense elle va dire bonjour au juge...d'où ses nombreux points perdus..mais enfin elle est brevetée c'est ça qui compte!
allez place à la vidéo!




et un petit montage de ses démonstrations les plus représentatives:


anilol!

edit: Chiquita est consanguine père/fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets quelques vidéos de Chiquita en entrainement ring. là on la prépare pour le ring 1.
c'est un méli mélo de vidéos, j'espère qu'elles ne sont pas trop mal filmées?
c'est un mix depuis janvier 2013.et ça fait parti de mes arguments pour vendre du chien de travail, je dis toujours aux futurs acheteurs: "venez voir la mère sur le terrain"!

face



défense


garde au ferme


fuyante


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes vidéos sont bien! c'est vraiment chouette à voir et ça doit demander beaucoup de travail d'en arriver là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beaucoup beaucoup de travail. chiquita est très très dure sur le plat. elle refuse toute contrainte...
ce qui a demandé quelques mois avec Fuertès (qui a tous ses exercices pour le ring 1) demande des années pour Chiqui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...