Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

Fuertès (dite "la biloute") de vag-ner's mémory

Messages recommandés

allez je mets des photos de Fuertès dite "la biloute". (14 mois) sur le débourrage défense et d'autres photos de l'entrainement.
c’est une chienne au gros gabarit (42 kg) mais très demandeuse dans le travail, essaie de faire plaisir mais se mélange souvent les pédales! bonne progression, pas de conflit sur le plat (ça me change de Chiquita) donc..affaire à suivre!








et la défense










je t'aime ma biloute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis, ça fait longtemps que t'es dans le beauceron ?
j'avais acheté ma chienne en 88 chez la famille Lachaize (affixe Du Plessis St Loup), t'as peut être connu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nad95 a écrit:
dis, ça fait longtemps que t'es dans le beauceron ?
j'avais acheté ma chienne en 88 chez la famille Lachaize (affixe Du Plessis St Loup), t'as peut être connu ?


oui j'ai connu l'affixe du plessis st loup, de nom et le nom de Lachaize a eu une bonne renommée. sinon mon premier beauceron je l'ai acheté en 1979!
depuis 1984 je sélectionnais du gros beauceron rustique et gardien et depuis 2007 je me suis davantage (à 100% pour être plus exacte)tournée vers la sélection "mordant sportif" avec Chiquita vu que c'est ce que je pratique, et une sélection plutôt chien de sécu avec Fuertès qui est un mix chien de ring/chien de sécu...
comme ça j'ai les deux à la maison et j'avoue que je ne suis pas mécontente du tout de mes choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse beauce07.
la famille Lachaize faisait les choses sérieusement et je pense aussi qu'ils avaient bonne réputation. depuis, Mme, est décédée et le mari a arrêté l'élevage mais leur fille Sylvie Hue élève toujours (sous l'affixe "Des bergers de la Vallée"). elle est dans le Var maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ça fait un moment que je n'ai plus mis de photos de Fuertès!
voici une petite séance de "rapport d'objet" sur le terrain de dressage!

allez! va chercher l'objet!


apporte,comme il faut!


donne


donne


et la récompense!




toujours très concentrée ma biloute!


un petit saut pour finir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad
oui je sis arrivée à la mettre bien sur moi, ça me facilite drôlement les exercices!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait vraiment plaisir à voir, elle s'éclate vraiment ta"biloute"

félicitations pour toutes les heures d'entrainement, c'est du bon boulot ! elle a quel niveau maintenant ? enfin si tu fais des compètes bien sûr-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibsene29 a écrit:
ça fait vraiment plaisir à voir, elle s'éclate vraiment ta"biloute"

félicitations pour toutes les heures d'entrainement, c'est du bon boulot ! elle a quel niveau maintenant ? enfin si tu fais des compètes bien sûr-


merci! oui elle adore bosser mais contrairement à Chiquita sa demi soeur elle est beaucoup moins rapide!e, fait elle analyse tout et n'obéit pas si elle ne comprend pas ce que je lui demande. donc c'est à moi de faire attention.
elle a son programme de ring 1 parfait sur le plat (complet), et (apparemment) les 2 mois d'arrêt dus aux vacances d'été lui auront été bénéfique dans la partie mordant. elle aurait acquis suffisamment de maturité et de concentration pour qu'on la travaille enfin en "libre"!
donc prochain entrainement on la libère de son élastique et on va voir ce que ça donne. mon "coach" est optimiste en tout cas.
et si c'est le cas, elle sortira rapidement en concours.
elle n'ira pas loin dans le ring, on vise le ring 1 mais pas au delà. manque de vitesse et de concentration surtout.
et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dejà bien d'être en R1 - en tout cas elle a vraiment une bonne bouille . bon courage au duo !!

(je ne reste pas longtemps, je suis au bureau, et j'ai vraiment du boulot à faire !! 006 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuertès a enfin trouvé un bâton à sa taille!
heureusement que les oreilles freinent dans la descente! lol!


ça c'est mon Bâton!


cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tout ce travail !
Je la trouve très attentive et très à l'écoute sur les photos. Elle est superbe. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci c''est vrai qu'en 2 mois elle a beaucoup progressé niveau maturité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! Fuertès est la "gatée-pourrie" de la maison (non je n'en suis pas fière) mais de lui avoir laissé faire pas mal de choses que j'ai toujours interdit d'habitude...elle me le rend par sa bonne humeur et son envie de faire plaisir!
c'est ma "biloute", mon "rantanplan"! enfin mon "2 neurones" toute gentille!
4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...