Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Les Moluccans éclosent!!!! OMG!!!!

Messages recommandés

Ils sont effectivement magnifiques en $/%"/$%" Smile!!!!

J'ai trop hâte qu'ils soient sortis au complet, omg!!!! Ils sont tellement beaux! Ils vont être tellement canons et calmes en plus, avec les parents qu'ils ont!!!!











Et voilà, un de mes rêves vient de se réaliser Smile

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand est-ce que l'on peut faire des réservations??? j'en voudrais bien un moi !
c'est peut-etre tôt mais a tu penser a un montant pour ces belles bêtes ? si oui, si tu voudrais bien me le dire en mp !je serais vraiment très très intéresser !!

je voulais savoir, le père est il aussi axantique ou est il plutot xantique ? simplement pour savoir les chances que les petits ont d'être l'un ou l'autre.

je ne sais pas si cela a rapport avec la génétique ou si c'est simplement un hazard de l'espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mes félicitations, c'est un projet de longue date qui se réalise finalement! Bien hâte de voir quelques photos après une bonne mue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont sublimes. Félicitation, c'est toute une réussite, tu as de quoi être fier! En plus, ils ont l'air tous en super bonne shape. Le résultat valait l'attente! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça varie entre 8 et 12 pieds Smile. Ma femelle doit avoir environs 7 ans et elle est proche de 10 pieds. Mine de rien, même à cette longueur là c'est pas des serpents trop imposants, ils sont vraiment mince et ma femelle est à peine plus large qu'une canette de liqueur!

 phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holly fucking shit!! Je suis sans mot Shocked La plus belle réussite reptilienne que j'ai vu depuis un sacré bout de temps! Dommage que ce soit fini les reptiles pour moi... félicitation king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ça en fait des beau cocos !! Félicitation ! 
Vivement qu'ils muent et qu'on voit leur belles couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je vais ¸etre l'heureuse propriétaire d'un spécimen dans quelque mois !! j'ai vraiment hate !! et ses spécimens adulte sont tout simplement DEBILE MENTALE  en vrai !!! les photos ne leur rendent pas justice ! et les bébés juste une gros WOOOOOWWWWWW!!!!!

j ai hate au mois de septembre pour avoir le mien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil c'est toute une réussite, tu as de quoi être fier thumright 

Il ne me reste plus qu'à attendre que mon petit mâle soit prêt.

Un gros merci encore une fois.

Et en finissant MOLUCCAN RULES!!!!!! Very Happy  thumright 

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...