Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cpj1984

la première portée s'est pointée le nez pour le 1er juillet

Messages recommandés

Ils ont commencé à percer le 30 juin et ils sont presque tous (sauf 2) sortis le 1er juillet.
 
voici une photo de groupe. (il y en a quelques uns qui n'avait pas encore muer)

 
le résultat final est
2.0 régulier
0.1 cinnamon
1.0 enchi
0.2 spider (peut-être enchi spider)
0.3 cinnabee
 
Je vous met les photos des deux spider, peut-etre qu'il y en a parmis vous qui pourrons m'aider.

 
celle que je pense être enchi
en vrai elle est plus verte que sa soeur. Les photos ont été prises avec une caméra normal (je ne suis pas un pro de la photo)


merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation d'abord pour la portée ! 
Quand même des bons résultats hein ! 
Concernant tes spiders, c'est vrai qu'il y a une différences entre les deux, donc y'en aurait ptet un qui serai enchi.
J'ai regarder les photos de stinger bee disponible sur worldofballpython et dans la grande majorité les stinger bee en photo sont vraiment reduced par rapport a un spider normal, ce qui ne semble pas être le cas de ton deuxième spider.. Pis aussi le stinger bee bébé sur le site est vraiment très claire, plus claire que ton deuxième spider.
Je met le lien pour que tu puisse aller voir par toi même, photo 8 et 9 etc..  (http://www.worldofballpythons.com/morphs/stinger-bee/)
C'est quand même aussi vrai que le stinger bee de la photo 6 tout en étant reduced n'est pas vraiment de la même couleur que l'autre, du coup on peut s'attendre a quand meme pas mal de variation d'un stinger bee à l'autre.
Mais bon après ce que je dis faut le prendre avec des pincette vu que je n'ai jamais eu de bébé spider, et encore moins de stinger bee.
Encore une fois félicitation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci roreck pour ton renseignement.
Je suis pas mal content de mon résultat sur cette portée la. L'an passée, j'ai manqué mon lesser bee (mort dans l'oeuf) mais je me suis plutot bien repris cette année.
J'étais deja allé voir sur le site et c'est pour ca que j'étais embêté.
Ca ne parait pas vraiment sur la photo mais le deuxième a des écailles pratiquement blanches sur le dessus de la colonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...