Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha-026

python royal et corn?

Messages recommandés

bonjours, bon jai deux serpents un corn snake de 2ans 1/2 et un python royal de 9 mois.. et jaimerais savoir si a loccasion ( ex: pendant je fait un terra ou autre) je peu les metres dans le meme terra pas trop longtemps? parce que quand je fait le terra de mon corn exemple je le mets sur moi mais il bouge trop donc c un peu compliquer de faire le terra et apars le bain ( d'ou il peu facilement se sauver si je ne le surveil pas) jai pas dendroit ou le metre ... donc avant de faire une gaf qui coute la vie a un de mes serpents je voudrais savoire si il y a des risques quil sattaque entre eu si ils sont ensemble....
merci de repondre Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une pro mais ce n'est pas conseille de mettre deux especes differentes dans le meme terra... Tu pourrais acheter une fauna box, ou une boite en plastique ou il y a des trous d'aeration pour mettre l'un de tes serpents quand tu dois faire un terra etc... Ca t'eviterait de les melanger... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achète toi un contenant en plastique avec un couvercle qui ce barre pour le mettre dedans quant tu nettoie (10$ chez Walmart).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...