Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolilu1

Oiseau qui frotte son bec partout

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,j'ai une petite question concernant l'oiseau de mon frère,le problème c'est que nous avons remarqués qu'il ne cesse de comme frotter son bec partout et mord les barreaux.Je ne sais pas si c'est bien frotter mais ce qu'il fait avec son bac est bizarre comme si il le frotter,on a penser que c'était peut être pour former son bec car c'est encore un bébé.Je tient également à précisés que ce bébé oiseau est un Calopsitte élégante c'est une femelle et que à la naissance la mère a essayer de le mettre hors du nid afin d’accueillir de nouveaux bébés.Puisque elle ne voulait pas sortir du nid la mère la attaquer et dans l'attaque elle lui a arracher pas mal de plumes,pour préciser toutes les plumes du ventre,presque toutes du dos jusqu'au cou et sur les ailes peu ont été enlevés.Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
Un forum de reptile est pas la meilleure place pour ce genre de question. Par contre je fréquente un forum www.forum-perroquet.com où il y a plein d'expert et d'excellents conseils!


Ok bah si j'ai posé des question comme cela sur des forums qui n'ont aucun rapport et sa na pas poser de problèmes mais merci quand même pour le lien je vais aller y faire un tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...