Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jadedoucet

Raton laveur malade

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle sur le blog et je ne comprend pas très bien comment cela fontionne et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question mais peut etre que vous pouvez m'aider .. J'ai un petit raton laveur quon a trouver abandonner il a a peu près 3 mois . Il mange des fruits des légumes de la nourriture pour chien et du lait de vache 3,25% et de l'eau , il était en pleine forme jusqu'a hier il a commencé a avoir de la difficulté a utiliser ses pattes et il était bouillant comme s'il fesait de la fièvre il n'avait pas d'énergie pour bouger . Il a quand même réussit a manger , il a des périodes de rémission ou il va mieux , mais cela recommence toujours . Je ne sais pas quoi faire pour l'aider et je sais que c'est illégal alors je n'ai pas beaucoup de ressources pour lui . Alors aider moi svp si vous le pouvez, je tien beaucoup a lui Sad mercii de votre aide a lavance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est illégal d'avoir un raton laveur ? mais sinon je pense que c'est peut être des périodes de fatigue comme tu décris je ne pense pas que c'est grave car mes animaux sont comme cela parfois,il est comme ça après un effort ? sinon j'ai pensais que cela pouvait être à cause de ce qu'il boit ou mange vérifier bien sur internet si ce que tu lui donne n'a aucun risque pour sa santé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...