Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

Question sur les lumieres UVB exoterra???

Messages recommandés

Bonjour 


Depuis quelque temps j'entend que les lumiere UVB exoterra son de mauvaise qualitée voir nocive pour les reptiles est-ce vrai car       j'utilise ces lumiere depuis que j'ai des reptiles et je n'ai jamais eu de probleme.


Merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lumières exo-terra sont de très pauvre qualité. Elles procurent beaucoup moins de puissance que leurs compétiteurs pour un prix souvent plus cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolilu a écrit:
Si tu na jamais eu de problème alors continu à les utiliser Wink


Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas eu de problème encore qu'il faut continuer.

Les problèmes sont observés à long terme, et souvent ce ne sera pas apparent. Les ampoules UVB d'exo terra produisent souvent très peu d'UVB... Nous les avons testées, voici les résultats à long terme:



On voit que l'émission d'UVB est beaucoup plus faible en partant et qu'elle décroit très vite également.

Évidemment, tout dépend des animaux que tu as. Disons que pour les lézards désertiques diurnes c'est un gros NON!

Voici nos résultats plus en détails sur notre site: http://www.elevageslisard.com/la-biblioth%C3%A8que.php#B14

Bref, tant qu'à payer pour une ampoule UVB, choisissez des marques de qualité. On voit une très grosse différence comportementale sur les animaux. Juste pour ça, ça vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous le dites '-_- ché pas moi mais si j'ai quelque chose et qu'il n'y a aucun problème je vais le laisser mais bon...Au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

les fluocompect de zoomed offrent une meilleure qualités d'émission UVB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...