dono-gecko 0 Posté(e) le 6 août 2014 bonjour pourriez-vous m'aider à savoir la phase de mon rhaco?-je suis débutant -merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dono-gecko 0 Posté(e) le 6 août 2014 Est-ce que ma photo est asser claire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 6 août 2014 Il n'y a aucune photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dono-gecko 0 Posté(e) le 7 août 2014 ma photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 8 août 2014 Ah ok et bien personnellement je ne voie pas grand chose je te conseil de remettre 2 ou 3 photos dans ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 8 août 2014 À ce que je vois, ça ressemble soit à un Harlequin, ou à un Flame/Fire.Il est très difficile de discerné avec certitude vue la grosseur et la clarté de ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites