attchoum 0 Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour,Quelqu'un sait ou je peux trouver des colonies de springtail au Canada ????Merci,Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeloowtang 0 Posté(e) le 9 août 2014 salut,si t es de l outaouais, j ai plusieur grosse culture et je pourais t en preparer une..si non, il y a une personne de Quebec qui ship et aussi dans le coin de toronto.celle de Quebec le non m echappe , maisl elle vend tout plein de feeder insect, la plus grande variete que j ai trouver.. tiens , j ai trouvé http://www.elevageslisard.com/a-propos-de-nous.phpj espere que ca t aidesteph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 9 août 2014 élevages Lisard n'est pas à Québec. Elle se trouve sur la rive-sud de montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 11 août 2014 ayoye etienne content de voir que tu es de retour au pays welcome back jasminp.s. il ce peut que tu ne te rappelle de moi ca fait si longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites