Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sharkystark

Terrarium en PVC

Messages recommandés

Je suis tannant avec mes questions hein..?? dsl d'ouvrir plusieurs post mais je ne veux pas mêler les sujets... je compte acheter des terrariums en pvc... présentement jai un atasuki que je trouve difficile a chauffer...

http://pvccages.com/

je veux me procurer ceux-ci.. Es-ce que l'un d'entre vous peux me dire si il sont correct et simple...

Avec quoi les chauffent t'on...

es-ce l'idéal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ce sont de super bonne cages.
mais ils sont au U.S.A alors a moin de les prendrent quand ils assistent a des show dans la region, prepare toi a payer un bon chunk de $$ pour le shipping..
par contre si tu l achete a un show et tu pr-commande ta cage, tu vas avoir un super bon deal..

si non au pire, il y a  herphouse et cornelworld qui en font des aussi bonne et ils sont au Canada
un en Ontarion et l autre dans L ouest queck part Smile et aussi powerhouse, bonne cage mais un peux moin en qualité..

pour chauffer, du heat tape ou tapis chauffant au sol et un radiant heat panel au plafond..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et quel dimension me recommenderiez vous pour des pythons royaux adultes... 

Je vous remercie d'être aussi patient avec moi mais je veux ce qui a de mieux pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de trouble Smile

pour un adult, beaucoup de gens les gardent dans des bacs/racks et ils sont bien dans ca.. mais l ideale si t as la place serai un 48x24x12 ou mieux encore 48x24x18 mais t es pas oubliger d aller aussi grand.
36x24x12/18 est aussi bon mais comme tout animal le plus d espace pour bouger le mieux.

il est vrai que les python royal sont bien dans des espace plus petit et se cahcent tout la journée, mais donne leur une grande cage et tu vas voir qu ils se promennent en masse et explore tout l espace disponible..meme que si tu mets des perches et une etage ils vont grimper, bon ils sont pas habile comme les arborecole Smile maisl ca les stimule.. l important est d avoir des caches est les bon parametre..

moi avoir l espace, tout ma collection serait dans dans des 48x24x12/18 mais j ai opté pour des racks vue la grandeur de ma collection.. ils sont tres bien mais avoir l espace Smile ils seraient encore mieux

tiens compte que les bébés et les jeunes doivent pas etre dans de trop grande cages, ca pourait les stresser, mais une fois adulte, ils vont l apprecier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais l'intention de me procurer les plus grande en pvc.. genre les 48X24X24 es ce trop? je sais que mes petits sont encore jeunes mais vous devriez les voirs la nuit.. ils explorent comme vous dites.. et lors de la manipulation ils sont tres calm et bouge alors je crois qu'ils sont asssez à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 48x24x24 est pas vraiment necessaire car ils sont pas vraiment des grimpeux, mais ils vont le faire si ils ont la chance Smile

moi 48x24x18 serait excellent , si tu as le budget et la place pour la plus grande, rien t empeche d instaler des perches ou une tablette dans un coin et des branches, plantes.. avec une grande cage comme ca tu peux faire un beau set up naturel si t veux sans etre limité avec l espace..

meme si ils sont petit, j en ai moi que la grande cage etait un vrai paradis meme petit..l important est qu ils aient des cache ou ils se sentent en securité, une fois la nuit.. ils sont partout et proffite de tout leur environnment. c est pour ca que les racks sont pas aimer de tout le monde, meme si les python y sont bien, ils sont quand meme limité, ils vont vivre une longue vie en santé mais reste qu ils ne seront jamais stimulé au max comme dans une belle grande cage naturel... j aimerai vraiment avoir l espace pour ca.. mais ma femme me laisse pas plus grand que ma chambre a reptiles Smile quoiqu elle ne m'a pas dit que je pouvais pas agrandir la chambre hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'ils seront très bien dans mon salon Smile .. Je vais opter pour les plus grandes avec un max de cachette et de truc a explorer.. Les gens ont beau me dire que plus petit c'est correct mais Est-ce que dans la nature ils se contentent de 1 pied cube toute leur vie .. Je ne suis pas sûre Wink..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est certain qu ils vont explorer, mais dans la nature, ils trouver un terrier et se cache pour attendre la proie.. il ne s aventure pas trop car les predateur les attendent.. surtout un bebe, ca fait unbon snack facile.. c est pour ca que petit, ils sont mieux dans une cage plus petite, ils se sentent en securuté et avec le temps s habitue a plus grand et proffite pleinenemt d une grande cage.

ils vont aimer ca c est sure, mais pas trop grand trop vite, laisse lui le temps de grandir et bien s etablir.. et apres avoir dit ca !!! c est bien possible qu il va etre ok tout de suite, si il mange bien et que la grande cage ne change pas ses habitude... il va etre chaceux.. par contre si tu vois qu il ne mange pas et il est nerveux, remets le dans une cage plus petite, seul toi va savoir d apres son comportement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...