Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

Avis a tous !! Question a propos du CRBE!!

Messages recommandés

bonjour !

et bien ma question est simple...
ya t il eu des personne qui ont déja été au CRBE et qui ont rapporter des reptiles qui vienne de là? je viens de catcher quil y a des douane a passer de québec a toronto et je me demandais s il empêchais le transport d'animaux...

merci  de répondre j'avoue que sa me tress un peu car j ai la forte intention de ramener des nouvelles bebittes chez moi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

il y a aucune douane de l"Ontario au Quebec, tu va passer de la 401 a la 20 rendue a Montreal pour ensuite filler vers Quebec..sans arret si tu veux. meme pas d autoroute payante.. just du traffic a Toronto

si tu as l intention de raporter des amis ies, c est une bonne idee d avoir quelque chose pour les garder au chaud avec une si grande distance.. la plupart de vendeur offre des contenant , mais pas tous pour des longue distance.. les ptit cooler en styro mousse vendu cheap chez canadian tire sont excellent pour ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je risque de faire sa et mettre une poche magique chaude a l intérieur ou juste laisser les copains dans le cooler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mets des bouteilles d'eau chaude au fond, ensuite une couche d'aspen et mets les contenants ou sac avec serpent sur l aspen.. de cette facon avec un road trip de: pour moi 4.5H et pour toi un bon 6+ tu peu arreter n importe ou et remplir les bouteilles avec de l eau chaud au besoin.. sac magic est une bonne idee mais apres 1 h il y pu de challeur.. pis trouver un micro onde en route est plus dificile Smile

ou le best, trouve les heat packs qui dure des heures.. reptiles express va etre la, peut etre qu il vend des supplies sur place ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur ! c est une bonne idée !
mon chum veut s acheter un BCC surinam bébé et ma chum de fille veut s acheter son premier serpent un PR de phase. surement un axanthic ou un pied axanthic.

pis moi et bien... je sais pas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !!! moi j ai acheté deux beau BCI d'un super bon gars Guillaume ici sur le forum Smile
je vais poster des photos bientot, une femelle ghost het quechose lol et un male hanery het quechose lol

ton chum sait qu un BCC ca pourait venir gros ??

moi pareil, je ne me vois pas y aller et revenir avec rien hahaha si j ai mes bebe emeraude ca serait cool de louer une table mais ils sont meme pas encore au monde hehhe peut etre pour le prochain show de MTL si tout va bien j irais pas louer une table pour vendre quelque PR quand il y a des tone de choix

hate de voir ce show la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment ! mais oui, mon chum sait que sa devrait TRES gros et il ADORE  ces boa la a mort !! sa devient gros mais pas aussi gros qu'un birmanie ou qu'un retic ! c'Est ce qu il aime !

mais pour vrai je suis rendu avec un bugjet de 1000$ et je sais tres bien que je vais probablement éclater mon budget lool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...